L'Office national du tourisme tunisien (Ontt) a choisi le groupe de communication français Publicis, 3e à l'échelle mondiale, pour élaborer sa prochaine campagne de publicité institutionnelle

Publicis a été retenue parmi 7 autres agences ayant répondu à un appel d'offres international lancé par l'Ontt, a indiqué l'office dans un communiqué.

Cette démarche a été choisie cette année par l'ONTT afin d'avoir une plus grande marge de manœuvre que les années précédentes où il avait affaire à une agence par marché.

Elle a pour objectif de faire émerger sur la scène internationale une image unique d'une Tunisie toujours authentique et ouverte au monde.

Les campagnes de promotion et de publicité, qui débuteront au premier trimestre 2013, présenteront les produits à haute valeur ajoutée tels que le tourisme culturel, le tourisme saharien, le tourisme de bien-être, ainsi que le tourisme alternatif.

La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis.html) vendredi 9 novembre 2012

Une internationale
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
République Dominicaine - Actualité

MÉTÉO - Quel bilan après la tempête Erika ?

Tandis que la tempête tropicale "Fred", sixième phénomène cyclonique de la saison, est en formation du côté du Cap Vert, petit point sur le…
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

DIPLOMATIE CULTURELLE - Alliance Française et Institut Français : qui est qui ?

Composante majeure du rayonnement français, la diplomatie culturelle peut compter entre autres sur le réseau de l’Institut Français et celui des Alliances Françaises pour la promotion et la diffusion de la langue et de la culture françaises à travers le monde. Si leur action est complémentaire, l’existence de ces deux acteurs conduit parfois à un manque de lisibilité.

GERARD LARCHER – "Nos pays savent faire l’unité dans la diversité"

Venu à Milan pour visiter l’Exposition universelle, Gerard Larcher a lancé un appel à la solidarité sur les dossiers d’actualité de la migration, de la Grèce et de la sécurité. Une solidarité illustrée par la qualité des relations franco-italiennes soulignée par le Consul général de France Olivier Brochet, qui célébrait pour la première fois la fête nationale à Milan.
Magazine