Créée en 1946, la Compagnie aérienne française Aigle Azur dessert actuellement plus de 23 destinations vers l’Algérie, le Mali, le Portugal, la Tunisie et plus récemment la Russie, avec plus de 300 vols par semaine au départ de 10 aéroports français.

Le Portugal représente la deuxième destination vedette d’Aigle Azur ! Lisbonne et Porto, qui connaissent un engouement grandissant, sont desservies en vols quotidiens ; Funchal à raison de 1 vol hebdomadaire ; Faro une fois par semaine pendant la saison estivale et plus récemment les Açores (en partenariat avec SATA).

Depuis l’accueil en aéroport comme à bord, les maîtres-mots du service d’Aigle Azur sont la proximité et la convivialité. Aigle Azur, qui s’est assignée pour mission de rapprocher les cultures, reste toujours à l’écoute de ses passagers.

Ainsi, depuis le 28 Octobre 2012, Aigle Azur propose une nouvelle classe à bord de ses vols Paris > Lisbonne > Paris : la classe Eco Premium. La Compagnie a adapté les horaires de ses vols et les prestations à bord pour cette nouvelle classe, afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle "affaires".

En savoir plus : www.aigle-azur.com

 
Une internationale
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

L’immobilier parisien : valeur refuge ?

Les parcours professionnels s’internationalisent : un jour expatrié, un jour de retour en France pour repartir par la suite vers une autre destination d’expatriation. Mais dès qu’il s’agit d’immobilier, les français de l’étranger restent très attachés à leur mère patrie et préfèrent investir et placer leurs liquidités dans leur pays d’origine plutôt que dans leur pays d’expatriation.
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Anne Barraud, les pieds sur le terrain, la tête dans le potentiel humain

Créer de la synergie dans les équipes, il y a des gens qui savent faire ça en vrai ? Le métier d’Anne est de résoudre des problèmes sur lesquels on s’arrache les cheveux : LES PROBLEMES HUMAINS. Anne est une pure opérationnelle, il n’y a qu’une vérité à ses yeux : le terrain. Les hommes et les femmes. Qu’ils soient péruviens, français ou camerounais. Elle donc n’a fait qu’une bouchée du défi interculturel. 
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine
En direct de nos éditions locales