Créée en 1946, la Compagnie aérienne française Aigle Azur dessert actuellement plus de 23 destinations vers l’Algérie, le Mali, le Portugal, la Tunisie et plus récemment la Russie, avec plus de 300 vols par semaine au départ de 10 aéroports français.

Le Portugal représente la deuxième destination vedette d’Aigle Azur ! Lisbonne et Porto, qui connaissent un engouement grandissant, sont desservies en vols quotidiens ; Funchal à raison de 1 vol hebdomadaire ; Faro une fois par semaine pendant la saison estivale et plus récemment les Açores (en partenariat avec SATA).

Depuis l’accueil en aéroport comme à bord, les maîtres-mots du service d’Aigle Azur sont la proximité et la convivialité. Aigle Azur, qui s’est assignée pour mission de rapprocher les cultures, reste toujours à l’écoute de ses passagers.

Ainsi, depuis le 28 Octobre 2012, Aigle Azur propose une nouvelle classe à bord de ses vols Paris > Lisbonne > Paris : la classe Eco Premium. La Compagnie a adapté les horaires de ses vols et les prestations à bord pour cette nouvelle classe, afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle "affaires".

En savoir plus : www.aigle-azur.com

 
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Investissement locatif : comment être efficace dans sa recherche de bien ?

La rentabilité d'un investissement locatif peut varier considérablement d'un bien à l'autre. Mieux vaut laisser l'élément affectif de côté au moment de choisir le bien dans lequel vous allez investir, pour se concentrer sur des critères vraiment déterminants et rentabiliser l'investissement.
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales