Créée en 1946, la Compagnie aérienne française Aigle Azur dessert actuellement plus de 23 destinations vers l’Algérie, le Mali, le Portugal, la Tunisie et plus récemment la Russie, avec plus de 300 vols par semaine au départ de 10 aéroports français.

Le Portugal représente la deuxième destination vedette d’Aigle Azur ! Lisbonne et Porto, qui connaissent un engouement grandissant, sont desservies en vols quotidiens ; Funchal à raison de 1 vol hebdomadaire ; Faro une fois par semaine pendant la saison estivale et plus récemment les Açores (en partenariat avec SATA).

Depuis l’accueil en aéroport comme à bord, les maîtres-mots du service d’Aigle Azur sont la proximité et la convivialité. Aigle Azur, qui s’est assignée pour mission de rapprocher les cultures, reste toujours à l’écoute de ses passagers.

Ainsi, depuis le 28 Octobre 2012, Aigle Azur propose une nouvelle classe à bord de ses vols Paris > Lisbonne > Paris : la classe Eco Premium. La Compagnie a adapté les horaires de ses vols et les prestations à bord pour cette nouvelle classe, afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle "affaires".

En savoir plus : www.aigle-azur.com

Une internationale
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Turin - actualité italie

EDITO – Sept ans à Turin

Christine Correale et Luisa Gerini, qui ont fondé lepetitjournal.com de Turin et l’ont dirigé pendant sept ans, quittent aujourd’hui la…
Athenes - Actualité

GRECE - Pas de vacances pour Athènes

Alors que beaucoup de gouvernements européens annoncent les vacances de leurs ministres, il en est tout autre, ici, à Athènes.
Expat
Expat - Emploi

FRENCH WINK - Les créateurs français ont une vitrine aux Etats-Unis

Emilie Chassagne et Claire Obry sont deux Francaises expatriées à New York qui ont mis à profit leurs expériences professionnelles pour créer leur start-up. Après leur webzine dédié à la promotion de la création française aux Etats-Unis, elles lancent à présent une boutique en ligne
Expat - Politique

GERARD LARCHER – "Nos pays savent faire l’unité dans la diversité"

Venu à Milan pour visiter l’Exposition universelle, Gerard Larcher a lancé un appel à la solidarité sur les dossiers d’actualité de la migration, de la Grèce et de la sécurité. Une solidarité illustrée par la qualité des relations franco-italiennes soulignée par le Consul général de France Olivier Brochet, qui célébrait pour la première fois la fête nationale à Milan.
Magazine