BON PLAN BEAUTÉ- la marque Urban Decay ouvre un magasin sur Grafton Street à Dublin

Urban Decay débarque enfin à Dublin ! Fini les allers-retours chez Arnotts, Debenhams où les filles se bousculent et s’arrachent toutes la dernière palette Naked (fard à paupières) dans les minuscules rayons dediés à la marque.

Racheté en 2006 par l’Oréal, le groupe a eu l’autorisation de lui consacrer une boutique sur Grafton Street. Risque imminent de bousculade pour rentrer dans le magasin le jour de l’ouverture qui est toujours un mystère.

Un magasin sur deux étages, rien que ça ! Le  rez-de-chaussée sera dédié aux produits mais le premier étage est le plus intéressant... un espace destiné à des ateliers et des démonstrations avec des artistes de maquillage professionnel. Des évènements seront aussi organisés. Plus qu’un simple magasin, un lieu de rendez-vous et de détente.

Urban Decay  c’est la marque qui transcende depuis plus de 20 ans la beauté et la conjugue avec féminité, audace et plaisir. Des palettes de couleurs nude pour les discrètes ou couleurs les plus flashy pour celles qui osent et s’imposent.

C’est aussi une large gamme de produits, rouge à lèvres, fard à paupières en passant par le fond de teint et bien d’autres. Urban Decay est également connu pour la qualité de ses cosmétiques longue durée qui évitent d’aller se refaire une beauté toutes les cinq minutes.

 Mathilde Dandeu (lepetitjournal.com/dublin) Lundi 27 février 2017 

(crédit photo Heidi Uusitorppa) 

 
Dublin
Une internationale

TENDANCE – Le Fidget Spinner, ce jouet qui rend accro

Le Fidget Spinner. Si vous n'avez pas d'enfants vous ignorez peut-être ce que c'est mais dans les cours de récré du monde entier, il fait un vrai ravage. Cette espèce de toupie est devenue en quelques semaines un vrai phénomène de mode et le jouet le plus vendu sur Amazon. De quoi s'agit-il exactement ? Notre édition de Perth vous propose de découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur ce mystérieux objet !
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine