HEATHROW - Pas de troisième piste d'ici 2015

David Cameron et son gouvernement s'y étaient engagés. Il n'y aura pas de troisième piste d'atterrissage avant la fin de la législature en 2015. "Je crois, certes, à la nécessité de réunir toutes les parties pour décider de la capacité de l'aéroport, mais je resterai fidèle à l'engagement pris tel qu'il figure dans mon manifeste électoral", a déclaré mercredi le Premier ministre britannique devant la Chambre des Communes. Il a ajouté qu'il ferait dans les jours à venir une déclaration sur la capacité de l'aéroport londonien et que toute décision sur le sujet devrait réunir le soutien de l'ensemble des partis politiques.

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) jeudi 6 septembre 2012


Dublin

RENCONTRE - L’Irlande à bout de pouce

Gaïa et Emilie, deux Tourangelles de 53 et 30 ans, ont choisi l’autostop pour sillonner pendant un mois l’île d’Emeraude, qu’elles ont découverte ainsi, enchantées, derrière le volant et les yeux de ses habitants.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Milan - actualité italie

TOURISME – Chaos en Italie

Que se passe-t-il au Bel Paese ? Depuis plusieurs jours, la colère gronde. Vendredi 24 juillet, un chaos généralisé a répandu la pagaille…
Expat
Expat - Emploi

FRENCH WINK - Les créateurs français ont une vitrine aux Etats-Unis

Emilie Chassagne et Claire Obry sont deux Francaises expatriées à New York qui ont mis à profit leurs expériences professionnelles pour créer leur start-up. Après leur webzine dédié à la promotion de la création française aux Etats-Unis, elles lancent à présent une boutique en ligne
Expat - Politique
Magazine