FETE DE LA BRETAGNE - Dublin 13/14 mai 2017

Depuis 2004, l'association BREIZHEIRE organise en Irlande la Fête de la Bretagne qui se tiendra cette année à Dublin au pub The Cobblestone (13 mai) et à St Stephen's Green (14 mai)

Samedi 13 mai (à partir de 18h00)

Fest Noz et Stand de crêpes au programme au Cobblestone (Smithfield, Dublin 7)

Quatre groupes assureront l'ambiance dont deux en provenance direct de Bretagne : "Kan Ha Diskan" (traditionnel) et le duo Guégo / Guillaume (jazz-folk)

Tarif : €10

Dimanche 14 mai (14h00 - 17h00)

"Scene ouverte" à St Stephen's Green

Pour plus de détails: Page Facebook - http://breizheire.ie

 

 

(www.lepetitjournal.com/dublin) mardi 9 mai 2007

 

 
Dublin
Marche des fiertés de Dublin "Show your True Colours » le 30 juin 2012

ÉVÉNEMENT – Gay pride de Dublin !

La marche des fiertés plus communément appelée Gay Pride aura lieu demain, ce samedi 24 juin à Dublin. Deux ans après l'adoption par référendum du…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine