PUBLI INFO - Venez apprendre l'anglais à Dublin !

Vous avez toujours rêvé de devenir bilingue ? Vous avez envie de partir étudier à l'étranger ? Alors n'attendez plus et venez apprendre l'anglais à Dublin avec Séjours Linguistiques Irlande !

Séjours Linguistiques Irlande vous propose d'apprendre l'anglais au sein d'une école située en plein cœur de Dublin, ville multiculturelle et vivante. Vous aurez donc très vite accès aux nombreuses attractions touristiques offertes par la capitale, mais également aux pubs, restaurants et transports en commun. Avec nos cours d'anglais, non seulement vous progresserez vite et facilement grâce à une immersion totale mais vous aurez aussi la chance d'évoluer dans un environnement nouveau et de découvrir une nouvelle culture.

Faites de nouvelles rencontres tout en pratiquant l'anglais

Choisir notre école, c'est choisir un enseignement de qualité délivré par des professeurs compétents qui vous accompagneront tout au long de votre séjour afin de vous préparer aux certifications majeures : Cambridge English Certification, EDI/Pearson Certification et Test of Interactive English Certification.

Mais c'est aussi bien plus que cela ! Vous étudierez en compagnie d'étudiants venus des quatre coins du monde, dans une atmosphère multiculturelle et décontractée.

Ne vous occupez de rien, nous nous en occupons pour vous !

En nous choisissant pour votre séjour linguistique, vous optez pour une organisation et un suivi de haute qualité. Afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience à Dublin, nous nous occupons pour vous de toutes les tracasseries administratives : ouvrir un compte bancaire ou bien trouver un logement peuvent être des choses compliquées lorsque l'on vient d'arriver dans un pays étranger. Nous vous prenons en charge dès votre arrivée à l'aéroport afin de perdre le moins de temps possible pour vous familiariser avec Dublin et ses bons plans. Nous vous offrons également votre premier mois de communication téléphonique, car notre objectif est de vous rendre la vie plus simple, pour mieux vous concentrer sur l'anglais !

Profitez de nos offres de stage dans l'hôtellerie

Nous vous proposons d'effectuer un stage dans un hôtel de grand standing, faisant parti du groupe mondial Dalata Hotels Group. Choisissez de travailler dans le domaine de l'accueil, de la restauration ou encore dans l'administration et faites progresser votre niveau d'anglais deux fois plus rapidement ! Un stage à l'étranger est une opportunité, surtout à Dublin où il est difficile d'en trouver, qu'il ne faut pas manquer car il représente un véritable tremplin pour la poursuite d'études mais également pour évoluer plus facilement au niveau professionnel.

Alors n'attendez plus et venez vous inscrire sur notre site www.sejourslinguistiquesirlande.fr !

(www.lepetitjournal.com/dublin) mercredi 26 avril 2017

 
Dublin

ON A TESTÉ POUR VOUS – Le TOKEN, ou l'art du retrogaming

Le TOKEN, un petit paradis de nostalgie qui ravira le gamer qui sommeille en vous.
Avec des compagnies telles que Riot ou Activision/Blizzard, l'Irlande est incontestablement devenue l'une des destinations privilégiées de l'industrie vidéoludique en Europe. Mais il n'est pas nécessaire d'intégrer l'un de ces mastodontes pour réaliser ses rêves professionnels les plus fous. Pour preuve, l'ouverture récente du TOKEN, un petit paradis de nostalgie qui ravira le gamer qui sommeille en vous.
Une internationale

ÎLE-DE-FRANCE – Ouverture de 3 lycées internationaux

Jusqu’à l’année dernière l’Ile-de-France ne bénéficiait que d’un seul lycée international public. Mais la région semble aujourd’hui déterminée à remédier à cette situation, souhaitant devenir attirer de plus en plus de talents venus de l’étranger. Il est prévu que 3 nouveaux établissements internationaux publics voient le jour prochainement. Le premier devrait d’ailleurs ouvrir ses portes pour la rentrée 2018.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine