A la Une

TOURISME - Ryanair ferme ses escales au Maroc

 

 

La compagnie aérienne irlandaise poursuit sa suppression de lignes au Maroc et en particulier ses escales sur Marrakech

Ce sont quelque 400.000 voyageurs vers la destination Maroc que Ryanair ne transportera plus de l'Europe vers les principales villes touristiques marocaines, créant ainsi une perte sèche de rentrée de devises et supprimant plusieurs centaines d'emplois... Lire la suite sur notre édition de Marrakech

 
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine