OFFRES D'EMPLOI - Le FBC recrute pour ses membres !

Le French Business Council Dubai and Northern Emirates recrute pour ses membres (entreprises françaises présentes aux Emirats) des profils francophones dans différents secteurs d’activité.

Voici un aperçu de ces postes à pourvoir, vous pouvez consulter les autres postes ouverts à ce jour sur le site du FBC / rubrique RH et Recrutement en cliquant ici 

Ou envoyer votre candidature spontanée à employment@fbcdubai.com ! 

A vos CV !!! 

  • Responsable Regional des Ventes 

10 ans d’expérience dans la gestion de la relation commerciale auprès des hôtels  de luxe et dans l’animation de réseaux de distributeurs pour des matériaux d’équipements de salles de bains de luxe. Une première expérience sur le secteur du Moyen-Orient sera appréciée  Anglais des affaires courant.

  • Chargé du Trade Marketing
    Industrie du luxe.

En charge de la gestion opérationnelle (5 à 10 marques distribuées) dans tout le Moyen orient, il est le lien avec les distributeurs des produits. Il aide à planifier les opérations promotionnelles et de lancement, négocie avec les distributeurs et les prestataires externes et met en place l'organisation de toutes ces opérations.   

Une première expérience  marketing, Brand Manager  est souhaitée, mais les candidatures de débutants possédant une expérience de stage significative seront étudiées.

  • Charge des Ventes  

Industrie agroalimentaire.

 Vente à destination des Professionnels des CHR. 

 En charge de maintenir le courant d’affaires existant  et de prospecter auprès de potentiels clients une offre variée et haute de gamme. Expérience dans les GCC requise.

  • Marketing Director

Industrie du Luxe 

10 ans d’expérience en développement produit dans le luxe (parfums, textile ou cosmétique) 

Une réelle sensibilité artistique sera demandée. 

Anglais courant 

  • Assistant à la Direction financière  (remplacement congé maternité 5 mois )
    Milieu Bancaire 

5 ans d’expérience dans une société d’audit ou autre organisme financier.

Anglais courant impératif 

French Business Council 

Oud Metha- street 18th- Dubai 

04 312 6700

FBC (lepetitjournal.com/dubai) le 7 juin 2017 

 

 

 

 

COMPTOIR 102 - Une Parisienne qui chaloupe au rythme du désert

Créé par une parisienne nomade, amoureuse de sa ville et du style, Comptoir 102 est un concept store où la serendipité fait se côtoyer mobilier, design, bijoux de créateurs, vêtements et accessoires de mode, autour d’un café healthy et bio.
Une internationale

HIKARI – Plongez au cœur de La Havane, Tokyo ou encore Rio !

Désignant la lumière en japonais, le terme Hikari aura sans doute séduit les éditions françaises du même nom, qui à leur façon souhaitent elles aussi mettre le monde en lumière. Avec leur collection « Portraits Ville » elles ont pour ambition de renouveler le genre du livre de voyage, et de faire découvrir à leurs lecteurs de façon intime et personnelle les moindres recoins d’une métropole à travers le regard de ses habitants. Cet été, 3…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine