Dubaï

IMMOBILIER - Quel expatrié êtes-vous ? Résident fiscal, non Résident ?

D’une manière générale, on dit souvent que les expatriés restent entre 3 et 5 ans dans un pays puis partent pour de nouvelles aventures dans un autre. Toutefois il convient de distinguer les expatriés sous contrat français et les expatriés qui sont sous contrat local et qui restent dans le pays sur une période de moyen à long terme.

Votre nationalité est sans incidence, le critère déterminant est celui de votre résidence fiscale ce qui mènera à l’application de normes différentes selon votre situation ou votre projet, que ce soit pour vous constituer un patrimoine, préparer votre retraite ou réduire vos impôts.

Vendome International Property est un cabinet basé à Dubaï et spécialisé depuis plus de 35 ans dans le conseil et dans la vente de biens immobiliers en France et en Europe.

Que ce soit pour vous constituer un revenu complémentaire, un patrimoine, anticiper votre retour en France ou réduire vos impôts en bénéficiant d’une fiscalité avantageuse, nous avons étudié pour vous une offre complète basée sur plusieurs points fondamentaux afin de rendre pérenne votre investissement.

Notre offre sur Mesure

 

 

 

 UNE ETUDE GRATUITE ET PERSONNALISEE

UN BIEN IMMOBILIER

UN FINANCEMENT A TAUX PRIVILEGIE

UNE ASSURANCE INVESTISSEUR

UNE PROPOSITION DE GESTION + GARANTIES LOCATIVES

UN SUIVI PERSONNALISE ET UN ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL

 Vous êtes intéressé par un investissement immobilier et vous souhaitez connaître la solution la plus adaptée à votre profil et à vos objectifs ?

 Contactez-nous au +971 4 421 2145

Nous organiserons à la rentrée des soirées privées pour vous informer et échanger avec vous autour d’un cocktail de vos projets et de nos solutions.

Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, nous vous informerons sur les notions clés pour bien comprendre le marché immobilier, ses règles et leurs évolutions.

Nous vous invitons à nous faire part dès à présent de vos attentes quant aux thèmes que vous souhaiteriez voir abordés afin que l’on puisse les intégrer à notre programme préétabli.

 Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir votre invitation

contact@vendome-property.com

PUBLI-INFO (lepetitjournal.com/dubaï) le 14 Juin 2017 

 

 

 
A la Une à Dubaï

COMPTOIR 102 - Une Parisienne qui chaloupe au rythme du désert

Créé par une parisienne nomade, amoureuse de sa ville et du style, Comptoir 102 est un concept store où la serendipité fait se côtoyer mobilier, design, bijoux de créateurs, vêtements et accessoires de mode, autour d’un café healthy et bio.
Une internationale

HIKARI – Plongez au cœur de La Havane, Tokyo ou encore Rio !

Désignant la lumière en japonais, le terme Hikari aura sans doute séduit les éditions françaises du même nom, qui à leur façon souhaitent elles aussi mettre le monde en lumière. Avec leur collection « Portraits Ville » elles ont pour ambition de renouveler le genre du livre de voyage, et de faire découvrir à leurs lecteurs de façon intime et personnelle les moindres recoins d’une métropole à travers le regard de ses habitants. Cet été, 3…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine