Dubaï

IMMOBILIER - Pourquoi les familles princières du Golfe font-elles confiance à un promoteur Français ?

 

Notre histoire a commencé il y a 25 ans, lorsque Feu Son Altesse Sheikh Zyed Al Nahyan a acquis une propriété de 18 hectares à Maxilly s/ Leman, non loin de la fabuleuse cité thermale d’Evian Les Bains…

Comme le veut la tradition au Moyen-Orient, les familles vivent ensemble. C’est pourquoi de nombreux Sultans, Princes et personnalités haut placées du Golfe ont suivi le grand visionnaire.

Claude Bailet, fondateur de notre société, était l’un des seuls promoteurs locaux, né à Thonon et qui a grandi dans notre belle région qu’est le Chablais. De par les emplacements et la qualité de ses immeubles, il a rapidement attiré l’attention de ces familles en quête d’une maison pour passer l’été entre Lac et Montagnes, auprès de leur leader.

Lorsque Laurent Bailet a repris l’entreprise familiale, il a mis en application ce qu’il avait compris lors de ses nombreux voyages à Dubaï, et est devenu ainsi le premier promoteur à construire des « villas compounds » dans notre région.

Le bouche à oreille et notre savoir-faire nous a permis de nous faire une réputation solide dans tout le Moyen-Orient. Cette notion de service et d’écoute de nos clients a pris une autre dimension lorsque Laurent Bailet a décidé d’ouvrir un bureau supplémentaire aux Emirats en 2010, afin de garantir un service encore plus personnalisé à nos clients, à quelques minutes de chez eux.

Alors que Laurent est resté en France afin de se consacrer à son métier de concepteur et promoteur de programmes immobiliers de qualité pour notre clientèle, et principalement pour nos compatriotes Français, ce sont sa fille et son gendre, qui gèrent à présent le bureau de Dubaï.

Vous l’aurez compris, notre valeur ajoutée en tant qu’agence immobilière est le suivi personnalisé pour chaque client et notre connaissance approfondie du marché et de la France. Nous travaillons beaucoup avec les expatriés de toutes nationalités que ce soit pour l’acquisition d’un studio, d’une villa ou d’un bien de prestige.

Notre équipe Francophone est donc présente à Dubaï pour vous conseiller et vous orienter sur les meilleures opportunités d’investissement immobilier en France ou ailleurs en Europe.

VENDOME INTERNATIONAL PROPERTY – www.vendome-property.com

Office 3210 Citadel Tower - Business Bay Dubai

Tel. +971 4 421 21 45

Email: contact@vendome-property.com

PUBLI-INFO (lepetitjournal.com/dubai) le 4 Mai 2017

 

 
A la Une à Dubaï

TATIANA ANTONELLI ABELLA - « J’ai un rêve : un monde sans plastique. Que cela nécessite 20 ou 100 ans, c’est aujourd’hui que l’on doit s’y mettre »

Tatiana est la fée verte derrière de nombreuses initiatives visant à promouvoir un Dubai plus proche de la nature et respectueuse de son environnement. C’est la créatrice de l’entreprise sociale Goumbook, des campagnes «Give a Ghaf Tree Planting Program » et « Drop it : Re-think plastic ». La passion de l’écologie chevillée au corps, elle serait capable de convaincre n’importe quel industriel pur et dur de s’engager vers le développement…
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine