Dubaï

OPTIMISATION FISCALE - Acheter un appartement en montagne depuis les dunes des Emirats

 

Les experts du « dune bashing » aux Emirats vous diront que de conduire dans les dunes offre des sensations comparables à celles ressenties sur la neige. Mais rien ne vaut la glisse sur la neige fraichement tombée !

Savez-vous que l’un des plus grands domaines skiables au monde, Les Portes du Soleil, ne se trouve qu’à une heure en voiture de l’aéroport de Genève qui accueille 3 vols directs quotidiens depuis les Emirats.

De plus, grâce au développement des activités offertes en été dans les stations que nous vous proposons, l’investissement à la montagne présente de nombreux avantages pour vous, résidents des Emirats. Vous pourrez profiter de l’air pur de nos montagnes pendant vos vacances en famille, peu importe la saison, et générer des revenus fonciers en louant votre bien le reste du temps.

L’optimisation fiscale par le système du LMNP (Loueur meublé non professionnel)

La plupart de nos résidences sont éligibles au statut du LMNP, ce qui vous permet d’acheter votre bien Hors Taxes et de bénéficier d’un statut fiscal appliqué aux revenus fonciers, très avantageux.

- Récupération de la TVA sur le prix d’achat, vous économisez donc 20% sur votre acquisition

- Une rente non fiscalisée sur du très long terme, c’est à dire un patrimoine immobilier qui se constitue à un cout minime !

Laurent Bailet, fondateur de l’agence Vendome International Property basée à Dubaï, est aussi et surtout un promoteur immobilier connu historiquement en Haute-Savoie qui s’investit beaucoup dans les résidences en station de ski. La clé d’un investissement rentable et pérenne s’appuie sur 2 critères :

- L’emplacement: toutes nos résidences sont à distance à pied des pistes ou offrent une superbe vue

- La qualité: nous ne travaillons qu’avec des artisans locaux.

Nous vous proposons, en exclusivité, des appartements dans des stations iconiques et pour certaines mondialement réputées telles que :

- Morzine-Avoriaz, Les Gets, Châtel, toutes situées dans le domaine des Portes du Soleil

- Les Carroz, au cœur du Grand Massif

- La Clusaz, dans le fameux Massif des Aravis

 Chacun de nos projets comprend un espace bien-être, où les copropriétaires pourront profiter, de manière exclusive, d’un moment de détente après une bonne journée de ski.

Enfin, pour faciliter la gestion de votre bien à distance nous avons des agences immobilières, situées au cœur des stations de ski, chargées de la location saisonnière de votre bien. Nos équipes jeunes et dynamiques feront de votre achat un investissement serein et rentable.

Pour plus de renseignements, notre équipe de Dubaï sera ravie de vous recevoir dans ses bureaux. Nous vous rappelons que vous achetez au prix du promoteur, sans frais de commission ou de service.

VENDOME INTERNATIONAL PROPERTY

Office 3210

Citadel Tower

Business Bay

Dubai

Tel. +971 4 421 21 45

PUBLI-INFO (lepetitjournal.com/dubai) le 23 mars 2017 

 

 

 

 

 

 
A la Une à Dubaï

TATIANA ANTONELLI ABELLA - « J’ai un rêve : un monde sans plastique. Que cela nécessite 20 ou 100 ans, c’est aujourd’hui que l’on doit s’y mettre »

Tatiana est la fée verte derrière de nombreuses initiatives visant à promouvoir un Dubai plus proche de la nature et respectueuse de son environnement. C’est la créatrice de l’entreprise sociale Goumbook, des campagnes «Give a Ghaf Tree Planting Program » et « Drop it : Re-think plastic ». La passion de l’écologie chevillée au corps, elle serait capable de convaincre n’importe quel industriel pur et dur de s’engager vers le développement…
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine