Dubaï

OPTIMISATION FISCALE - Acheter un appartement en montagne depuis les dunes des Emirats

 

Les experts du « dune bashing » aux Emirats vous diront que de conduire dans les dunes offre des sensations comparables à celles ressenties sur la neige. Mais rien ne vaut la glisse sur la neige fraichement tombée !

Savez-vous que l’un des plus grands domaines skiables au monde, Les Portes du Soleil, ne se trouve qu’à une heure en voiture de l’aéroport de Genève qui accueille 3 vols directs quotidiens depuis les Emirats.

De plus, grâce au développement des activités offertes en été dans les stations que nous vous proposons, l’investissement à la montagne présente de nombreux avantages pour vous, résidents des Emirats. Vous pourrez profiter de l’air pur de nos montagnes pendant vos vacances en famille, peu importe la saison, et générer des revenus fonciers en louant votre bien le reste du temps.

L’optimisation fiscale par le système du LMNP (Loueur meublé non professionnel)

La plupart de nos résidences sont éligibles au statut du LMNP, ce qui vous permet d’acheter votre bien Hors Taxes et de bénéficier d’un statut fiscal appliqué aux revenus fonciers, très avantageux.

- Récupération de la TVA sur le prix d’achat, vous économisez donc 20% sur votre acquisition

- Une rente non fiscalisée sur du très long terme, c’est à dire un patrimoine immobilier qui se constitue à un cout minime !

Laurent Bailet, fondateur de l’agence Vendome International Property basée à Dubaï, est aussi et surtout un promoteur immobilier connu historiquement en Haute-Savoie qui s’investit beaucoup dans les résidences en station de ski. La clé d’un investissement rentable et pérenne s’appuie sur 2 critères :

- L’emplacement: toutes nos résidences sont à distance à pied des pistes ou offrent une superbe vue

- La qualité: nous ne travaillons qu’avec des artisans locaux.

Nous vous proposons, en exclusivité, des appartements dans des stations iconiques et pour certaines mondialement réputées telles que :

- Morzine-Avoriaz, Les Gets, Châtel, toutes situées dans le domaine des Portes du Soleil

- Les Carroz, au cœur du Grand Massif

- La Clusaz, dans le fameux Massif des Aravis

 Chacun de nos projets comprend un espace bien-être, où les copropriétaires pourront profiter, de manière exclusive, d’un moment de détente après une bonne journée de ski.

Enfin, pour faciliter la gestion de votre bien à distance nous avons des agences immobilières, situées au cœur des stations de ski, chargées de la location saisonnière de votre bien. Nos équipes jeunes et dynamiques feront de votre achat un investissement serein et rentable.

Pour plus de renseignements, notre équipe de Dubaï sera ravie de vous recevoir dans ses bureaux. Nous vous rappelons que vous achetez au prix du promoteur, sans frais de commission ou de service.

VENDOME INTERNATIONAL PROPERTY

Office 3210

Citadel Tower

Business Bay

Dubai

Tel. +971 4 421 21 45

PUBLI-INFO (lepetitjournal.com/dubai) le 23 mars 2017 

 

 

 

 

 

 
A la Une à Dubaï

RAMADAN – Aïd Moubarak !

Le mois de Ramadan touche à sa fin, pour s’achever par l’une des plus belles fêtes de la religion musulmane, l’Aïd-el-Fitr, ou fête de la rupture du…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine