Dubaï

NOUVEAU – lepetitjournal.com disponible sur Smartphone !


Votre quotidien préféré vient de sortir son application gratuite, disponible pour iPhone et androïd. Profitez où que vous soyez du contenu de votre édition, découvrez les événements près de chez vous, et partagez vos articles préférés depuis votre Smartphone ou votre tablette gratuitement. lepetitjournal.com vous dévoile dès à présent son application en images

 

 

Téléchargez dès maintenant l’application pour iPhone et Androïd

  

 

Découvrez l'application en vidéo : 

(www.lepetitjournal.com) Mardi 22 avril 2014

 
A la Une à Dubaï

MYRIAM SCHYVE "Atelier M"– De World Art Dubai à Art Capital Paris

Derrière le nom 'Atelier M', il y a une femme, peintre. Myriam Schryve est une artiste française vivant à Dubai. Elle a été remarquée sur World Art Dubai en 2016 et sélectionnée depuis lors pour participer à l'exposition Art Contemporary au Palazzo Flangini, Venise et à Art Capital Paris au Grand Palais, Paris en février 2017, avant Florence en octobre... Dans le cadre du Plantation au Sofitel JBR, «Atelier M» expose une série de tableaux portés…
Une internationale
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire