Dubaï

Où partir en Asie depuis Dubai avec Shanti Travel ?

Située aux portes de l’Asie, Dubaï jouit d’une position géographique idéale pour tous ceux qui désirent explorer le continent. Devant l’infinité des choix possibles, vous ne savez plus où partir ? Votre famille ou vos amis vous rendent visite mais vous n’avez pas le temps d’organiser leurs vacances ? Soyez sans crainte ! Shanti Travel, agence de voyage francophone et locale spécialiste de l’Asie, vient à votre rescousse et vous conseille sur les destinations incontournables au départ de Dubaï ! 

1. Inde

Jaipur : 3h45 / Goa : 3h40

Inde du Nord : quand partir ? de septembre à mars

Inde du Sud : quand partir ? d’octobre à mars

Sillonnez le Rajasthan et percez les mystères des Maharadjas entre exploration des parcs nationaux, dégustation des spécialités culinaires et découvertes culturelles fascinantes. Choisissez l’Inde du Sud et la beauté des backwaters du Kerala ou les plages paradisiaques de Goa. L’Inde convient à tous les budgets et à toutes les envies et assure un dépaysement total.

2. Sri Lanka

Colombo : 7h

Quand partir ? Toute l’année

Evadez-vous sur l’île de Ceylan à ressentez son atmosphère incroyable. Le Sri Lanka offre une expérience mémorable : explorez sa culture fascinante, parcourez ses parcs nationaux pour un safari à la découverte des léopards et des éléphants et  perdez-vous dans ses plantations de thé verdoyantes. Si vous rêvez d’une parenthèse exotique en Asie, une échappée au Sri Lanka est incontournable!

Découvrez cette destination en vidéo ici. 

3. Vietnam

Ho Chi Minh : 7h30

Quand partir ? Toute l’année

Le Vietnam est idéal pour un séjour à la découverte des mystères de Hanoi ou Hoi An. Profitez d’une croisière sur la baie d’Halong, voguez sur le delta du Mékong, promenez-vous au milieu des rizières et des villages traditionnels dans la région de Sapa et goûtez à la délicieuse gastronomie vietnamienne.

Une expérience à ne pas rater en Asie : Séjour dans une villa privée à Bali

Quand partir ? D’avril à décembre

Pour tous ceux qui veulent s’échapper de la ville le temps d’un long weekend, Bali est l’escapade idéale ! Grâce à Shanti-villa.com, votre site de  réservation de villa et service de conciergerie de voyage à Bali, profitez d’une expérience inoubliable dans une villa privée entre bien-être, aventure et immersion dans la culture Balinaise.

Shanti Travel, qui sommes-nous ?

Une équipe de 90 Experts Voyage francophones et expatriés aux 4 coins de l’Asie depuis plus de 11 ans pour façonner vos voyages sur mesure dans 16 destinations. 35 000 voyageurs nous ont déjà fait confiance !

Nos destinations : Inde, Sri Lanka, Maldives, Bhoutan, Ladakh, Népal, Tibet, Yunnan, Birmanie, Cambodge, Thaïlande, Indonésie, Laos, Philippines, Vietnam, Iran, Mongolie et Japon.

Découvrez notre concept en vidéo ici.

Contactez Marie par mail : marie(at)shantitravel.com ou tel./whatsapp +6281238918282 qui se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochaine destination en Asie et vous faire rencontrer votre Expert Voyage dédié selon votre destination. 

PUBLI -INFO (lepetitjournal.com/dubai) le 4 janvier 2016 

 
A la Une à Dubaï

RAMADAN – Aïd Moubarak !

Le mois de Ramadan touche à sa fin, pour s’achever par l’une des plus belles fêtes de la religion musulmane, l’Aïd-el-Fitr, ou fête de la rupture du…
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine