Dubaï

MAI 2017 - le mois de la Comédie !

 

“L'art de jouer la comédie, c'est l'art de se détendre”, a dit Charlie Chaplin. Et pour les spectateurs, ce sont des moments vitaux de détente. Ça tombe à pic : mai est le mois de la comédie ! Trois spectacles par trois comédiens français. Choisissez celui qui vous plait ou bien allez tous les voir.  De toutes façons, c’est pour rire… 

Et si vous préférez le 7e art aux planches, Ciné-débat le 31 mai à l’Alliance propose « Casse-tête chinois », une comédie aussi.  

On vous déroule le programme ci-dessous. 

10 mai –   Bouchra Beno,  présentée par Comical Prod, au Centrepoint Theatre à DUCTAC à 20h30

De la tendresse à la folie, en passant par le rire, Bouchera Beno est une jeune humoriste à l'humour contagieux et étonnant. Elle fait du public son art de vivre, ses expériences, ses problèmes et ses observations menant à des découvertes explosives. Elle mélange le stand-up et l'esquisse de la comédie d'une manière très unique. Une soirée de rire garantie

Billets disponibles sur le site DUCTAC à partir de Dhs 175.

19 mai –   Comte De Bouderbala, présenté par Origami Productions, The Auditorium, Dubai College à 20h00

A 36 ans, le jeune dyonisien, qu'est Sami Ameziane, a déjà plusieurs vies derrière lui : l'ancien joueur international de basket-ball a écumé les comedy clubs new-yorkais avant de revenir en France dribbler avec les mots et les maux. Il nous fait le plaisir de venir à Dubai pour une représentation exceptionnelle de son tout nouveau spectacle. Il s'agit en fait du décryptage de notre société et de son actualité par le prisme de son regard.

Billets  disponibles à partir de Dhs. 215 sur 800tickest.com 

24 & 25 mai - Olivier Lejeune -  Mieux vaut en rire. L.ol, présenté par French Emotion Events à l’Auditorium de l’Alliance Française Dubai à 20h

Comédien, auteur de livres, de pièces, c'est l'humoriste chansonnier qui vous présente son one man show "mieux vaut en rire ". Sur scène, olivier s'amuse avec les symboles fondamentaux de notre société pour mieux les détourner. un provocateur impétueux du rire, un artisan perpétuel de la farce.  En fait, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Billets Dhs. 180 en vente à l'Alliance Française Dubai - Oud Metha

Et le 31 mai, Ciné-débat à l’Alliance avec « Casse-tête chinois » de Cedric Klapisch avec Romain Duris et Audrey Tatou, suite et fin de la trilogie « L’auberge espagnole ».

 C’est gratuit !

Pour plus d’infos afdubai.org

Anne CABANEL (lepetitjournal.com/dubai) le 27 avril 2017 

 

 

 

 
A la Une à Dubaï

RAMADAN – Aïd Moubarak !

Le mois de Ramadan touche à sa fin, pour s’achever par l’une des plus belles fêtes de la religion musulmane, l’Aïd-el-Fitr, ou fête de la rupture du…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine