Dubaï

NESTLE MIDDLE EAST - Inauguration d'une nouvelle usine.

Cette dernière, la 18ème du groupe dans la région, va ouvrir ses portes dans le quartier de Dubai South afin de répondre notamment à la demande des pays du Golfe et du Levant.

Inaugurée mardi par le Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président de l’Autorité de l’Aviation Civile de Dubaï ou encore de Dubai Airports, cette usine a couté près de 530 millions d’AED et produira différents produits du groupe tels que ceux des marques Nestlé ou Maggie.

Il s’agira de la 3ème usine du groupe à Dubaï. Elle va également permettre de créer 340 emplois pour des hommes et femmes de 20 nationalités différentes et dont 60% auront moins de 30 ans. Nestlé Middle East a été créé en 1997 avec un siège aux EAU afin de consolider la présence du groupe Suisse dans la région et dans les régions alentours couvrant une population totale de 220 millions de personnes. Avec 18 usines, le groupe emploie 11 000 personnes dont plus de la moitié travaillent dans la division Nestlé Waters.

JC (lepetitjournal.com/dubaï) le 17 Mai 2017

 
A la Une à Dubaï

RAMADAN – Aïd Moubarak !

Le mois de Ramadan touche à sa fin, pour s’achever par l’une des plus belles fêtes de la religion musulmane, l’Aïd-el-Fitr, ou fête de la rupture du…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine