Le restaurant "Le Bonaparte" à Sousse propose une cuisine internationale raffinée dans une ambiance chaleureuse et feutrée

La salle de style baroque tendance kitch a l'avantage d'être très confortable et baignée d'une douce musique.

Gastronomie française, italienne, tunisienne et même thaïlandaise : le choix est grand et la cuisine excellente : recettes originales, produits excessivement frais !

Le restaurant propose également une terrasse couverte en hiver et ouverte en été.

Bon service et prix raisonnables.

Nous avons goûté pour vous :

Méchouïa : tout simplement divine

Soupe de fruits de mer : un grand classique, bien réalisé

Pavé de saumon aux pistaches et vinaigre balsamique : une pure merveille, produits de haute qualité

Loup grillé : un plat simple sublimé par la fraîcheur et la qualité du poisson

Médaillons de veau sauce béarnaise : simple et goûteux

crème brûlée : un sans faute


Vous pourrez déguster, entre autres :

bar de ligne, crevettes panées à la noix de coco, pavés de boeuf, raviolis aux crevettes, calamars dorés, boeuf thaï, grande variété de pâtes, fondant au chocolat, tiramisu ...


Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis.html) jeudi 15  novembre 2012

Infos :

service continu de 12h a 24h 7 jours sur 7.

Disco pub au sous sol ouvert de 20h à 4h : véritable trendy place pour les clubbers. Ce petit club underground est idéal pour écouter du bon son électro, house ou garage dans une ambiance surchauffée.

Adresse : Av. Taieb M'hiri - (+216) 73 22 53 42
Budget Moyen : 45 DT hors boissons (entrée, plat, dessert)
Alcool : Oui
Services : Climatisation, Terrasse, Fumeur ou non Fumeur, Accès WiFi, Accès Handicapés.

 
Une internationale

LEPETITJOURNAL.COM - Recevez un bout de France à l'étranger !

Votre quotidien en ligne prépare pour la rentrée prochaine une box, Bleu-Blanc-Box, pour recevoir chaque mois les produits français qui vous manquent. Dans ce cadre, nous lançons une campagne de crowdfunding à laquelle nous vous proposons de participer.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Investir dans l’immobilier en France, ce qu’il faut retenir

L’investissement locatif en France est un placement prisé des Français expatriés. Que ce soit pour leur retraite ou simplement pour développer un patrimoine et des revenus passifs, plus d’un expatrié sur deux est prêt à sauter le pas. Si l’immobilier est un excellent support d’investissement, reste à choisir la ville et le type de projet, que ce soit dans le neuf ou dans l’ancien.

Déménager avec des enfants

Déménager est une étape qui ne peut s’improviser et peut se révéler stressante, car cela demande beaucoup de temps et une bonne organisation. C’est également une étape difficile pour les enfants. Pour vous permettre de déménager en toute sérénité, AGS Déménagements Internationaux vous suggère quelques conseils…
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt

IMPÔTS 2016 - La déclaration en ligne va devenir obligatoire

La campagne de déclaration des revenus vient d’être lancée, le 12 avril, par le gouvernement. Grosse nouveauté : l’obligation de déclarer ses impôts en ligne pour deux millions de foyers fiscaux. Une mesure d’autant plus importante pour les Français de l’étranger qui méconnaissent souvent ce service en ligne, pourtant très pratique. 
Magazine
En direct de nos éditions locales