Le restaurant "Le Bonaparte" à Sousse propose une cuisine internationale raffinée dans une ambiance chaleureuse et feutrée

La salle de style baroque tendance kitch a l'avantage d'être très confortable et baignée d'une douce musique.

Gastronomie française, italienne, tunisienne et même thaïlandaise : le choix est grand et la cuisine excellente : recettes originales, produits excessivement frais !

Le restaurant propose également une terrasse couverte en hiver et ouverte en été.

Bon service et prix raisonnables.

Nous avons goûté pour vous :

Méchouïa : tout simplement divine

Soupe de fruits de mer : un grand classique, bien réalisé

Pavé de saumon aux pistaches et vinaigre balsamique : une pure merveille, produits de haute qualité

Loup grillé : un plat simple sublimé par la fraîcheur et la qualité du poisson

Médaillons de veau sauce béarnaise : simple et goûteux

crème brûlée : un sans faute


Vous pourrez déguster, entre autres :

bar de ligne, crevettes panées à la noix de coco, pavés de boeuf, raviolis aux crevettes, calamars dorés, boeuf thaï, grande variété de pâtes, fondant au chocolat, tiramisu ...


Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis.html) jeudi 15  novembre 2012

Infos :

service continu de 12h a 24h 7 jours sur 7.

Disco pub au sous sol ouvert de 20h à 4h : véritable trendy place pour les clubbers. Ce petit club underground est idéal pour écouter du bon son électro, house ou garage dans une ambiance surchauffée.

Adresse : Av. Taieb M'hiri - (+216) 73 22 53 42
Budget Moyen : 45 DT hors boissons (entrée, plat, dessert)
Alcool : Oui
Services : Climatisation, Terrasse, Fumeur ou non Fumeur, Accès WiFi, Accès Handicapés.

 
Une internationale

PAUL TAYLOR – What the Fuck France ?

Hi ! His name is Paul Taylor, he’s English but he lives here, in France ! Son nom ne vous rappelle rien ? Allez, on vous met sur la piste : un Anglais gouailleur, un peu énervé ne ratant jamais l’occasion d’épingler la moindre de nos petites manies bien françaises sur Youtube ou Canal +. Que ce soit nos boulangeries, nos terrasses, ou même notre façon de nous faire la bise, un concept que beaucoup d’étrangers semblent d’ailleurs avoir du mal à…
 Trophées des Français de l'étranger 2017
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Comment investir en France quand on est expatrié ?

Comment investir dans l’immobilier en France quand on vit à plusieurs milliers de kilomètres ? Est-il possible d’emprunter quand on est non-résident ? A quelles conditions ? Autant de questions que les français non-résidents se posent lorsqu’ils s’intéressent à l’immobilier locatif. Dans cette interview, Mickael Zonta, directeur de la société Investissement-Locatif.com répond à vos questions.

ASSURANCE EXPATRIÉS — Interview de David Eline, créateur de l’innovant My-Matchmaker

Quelle couverture santé privée adopter lors d’une expatriation ? Le choix est bien souvent cornélien au vu du panel d’offres très varié proposé en ligne et en agence. Nous avons rencontré David Eline, fondateur de l’ingénieux My-Matchmaker, un comparateur d’assurances santé privées internationales qui préfère la qualité au coût. Une approche séduisante qui a déjà fait de nombreux adeptes.
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
En direct de nos éditions locales
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire