Cotonou

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE!!

 

La rédaction de l'édition de Cotonou vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Nous nous retrouverons à partir du 4 janvier 2017 pour plus d'actualités, de reportages et d'interviews.

Si vous êtes intéressés pour vivre une expérience journalistique, que vous avez la plume facile et pleins d'idées pour faire découvrir le Bénin, que vous soyez béninois ou expatrié français et/ou francophone sachez que l'édition de Cotonou recrute toute l'année des stagiaires.

Pour plus d'informations, un seul contact cotonou@lepetitjournal.com

Bonnes fêtes à tous,

Florence Bourreau
Directrice de l'édition de Cotonou
Lepetitjournal.com

 
A la Une à Cotonou

LE MERCY SHIPS - Le navire au port de Cotonou

Le « Mercy Ships », cet énorme paquebot venu de Madagascar restera amarré pendant 9 mois au port de Cotonou et quittera le Bénin en juin 2017. Vendredi matin une visite du navire a été organisée par l’association Cotonou Accueil. Laure était sur le bateau lors de cette visite. Elle présente dans cet article un compte rendu des missions du Mercy Ships
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine