Cotonou

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE!!

 

La rédaction de l'édition de Cotonou vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Nous nous retrouverons à partir du 4 janvier 2017 pour plus d'actualités, de reportages et d'interviews.

Si vous êtes intéressés pour vivre une expérience journalistique, que vous avez la plume facile et pleins d'idées pour faire découvrir le Bénin, que vous soyez béninois ou expatrié français et/ou francophone sachez que l'édition de Cotonou recrute toute l'année des stagiaires.

Pour plus d'informations, un seul contact cotonou@lepetitjournal.com

Bonnes fêtes à tous,

Florence Bourreau
Directrice de l'édition de Cotonou
Lepetitjournal.com

 
A la Une à Cotonou

AGENDA DU WEEK-END : La fête de la musique continue!!

C'est un week-end tout en musique que nous vous proposons afin de continuer à célébrer l'été. Du tout concert pour cet agenda! Alors préparez vos oreilles, c'est de la bonne musique que vous irez écouter!! Pour le plaisir des yeux les deux exposition "chaos du monde" au Centre et "Makef" à l'Institut français de Cotonou
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine