En France
La Une La Une Eco Eco Culture Culture Mag Mag Sports Sports Tourisme Tourisme Expat Expat Gourmet Gourmet Vous Vous Forum Forum SANTE SANTE
mardi 02 décembre 2008
Ste Viviane - MÉTÉO Colmar (68) - Couvert (0°/ 5°) - CHANGE, hier un euro valait 1,26 USD - CAC 40 en chute de 5,59% (3080 pts)
Vous êtes 147.000  à nous lire chaque jour dans le monde, merci.
NEWSLETTER
 Abonnez-vous gratuitement
1.
2.
Plus d'infoInfo Newsletters
ARCHIVES de l'Edition France
| A la Une | Economie | Les Sports | Culture | Mag | Blanche | Expat | Vous |
Philippines – Un typhon ravage sur terre et mer.- Suggérer par mail

Ecrit par Thierry Clement, le 23-06-2008 01:00

Réagissez à cet article  Citer cet article sur votre site Imprimer cet article

Un terrible typhon a balayé les Philippines ce week-end semant la désolation sur terre comme sur mer. De fortes pluies et des vents violents se sont abattus sur la province d’Iloilo, au centre du pays, provoquant la mort de 229 personnes selon le dernier bilan. L’île de Mindanao au sud a également été touchée, tandis que Manille s’est retrouvée sans électricité dimanche. Surtout, le typhon a soulevé une tempête en mer fatale à un ferry transportant 740 personnes. Le MV Princess of the Stars, parti de Manille pour Cebu, a sombré samedi au large de l'île de Sibuyan en moins d’un quart d’heure. Malgré l’évacuation du bateau, il y a peu de chance de retrouver de nombreux survivants. T.C. (www.lepetitjournal.com) lundi 23 juin 2008

Vos réactions (0)

Aucune réaction n'a encore été postée

Réagir



mXcomment 1.0.5 © 2007-2008 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
 
RECEMMENT

NOS SERVICES
La Newsletter
Les Archives
Ouvrir une Edition
Petites Annonces
Nos forums
La bourse en vidéo
L'annuaire Expat
un problème avec la newsletter?
L'EXPATRIATION AU FEMININ
VOYAGER PRATIQUE
Avec notre partenaire TV5.org
Horloge Universelle
Indicatifs Tel
Tailles habillement

Convertisseurs
Farenheit/Celsius
Distances
Livre/Kilo
 
 

Dernier commentaire
" L'Atmosphère est un des plus anciens, si ce n'est LE plus ancien restaurant de PP. Didier a certes ses défauts mais il est néanmoins très attachant... "
par Cambodiassimo
A propos de : RESTO - Une odeur de terroir dans...

SUR NOS FORUMS
  • Alojamiento en BA
    Felipe 01-12-08 11:55
  • Re:vivre sa retraite au mexique
    berdo 29-11-08 20:56
  • Re:vivre sa retraite au mexique
    berdo 29-11-08 20:49

Tout le forum...

DERNIERS ARTICLES DES LOCALES
Content © 2007 lepetitjournal.com