J'ai remarqué une erreur dans la brève de vendredi dernier, cet article indique que l'équipe -17 ans du Cambodge a fini invaincue lors du tournoi ASEAN, or elle a perdu son second match contre la Thaïlande.
D'autre part, je joue au football, existe t-il des clubs amateurs je me dégourdirai bien les jambes le week end?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#55
soreasmey(Modérateur) Registered
Modérateurs
Messages: 12
Re:Football cambodgien.. Dim 02 Sep 07 07:50:54
Merci de la correction. Un autre lecteur nous a fait la même remarque... mais bon l'équipe des jeunes cambodgiens (à la différence de son ainé qui s'est fait écrasé lors de sa tournée en Inde) mérite bien ce type de mensonge... A noter un article sur le buteur de cette équipe junior Keo Sokngon sur le site Asean Football.
Quant aux équipes de football de PP, l'équipe des Bayon Wanderers, très anglosaxonne, a récemment été rejoint pas plusieurs anciens joueurs de Hanuman, une équipe d'expatriés qui a cessé toute activité depuis deux ans. Vous pourriez essayer de leur coté?
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.