En France
La Une La Une Eco Eco Culture Culture Mag Mag Sports Sports Tourisme Tourisme Expat Expat Gourmet Gourmet Vous Vous Forum Forum SANTE SANTE
vendredi 05 décembre 2008
St Gérald - MÉTÉO Rouen (77) - Pluie (6°/9°) - CHANGE hier, un euro valait 1,27 USD - CAC 40 en légère baisse :  -0,17% (3161 pts).
Vous êtes
150.000  à nous lire chaque jour dans le monde, merci !
NEWSLETTER
 Abonnez-vous gratuitement
1.
2.
Plus d'infoInfo Newsletters
Les Forums du Petit Journal
AccueilRèglesAide
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.
Mot de passe perdu?
Re:Football cambodgien.. ( 1 lecteur(s) )
Aller en bas

SUJET: Re:Football cambodgien..

#53
KCU (Utilisateur)
 Registered
Expert
Messages: 36
graph
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Football cambodgien.. Dim 02 Sep 07 07:43:30  
J'ai remarqué une erreur dans la brève de vendredi dernier, cet article indique que l'équipe -17 ans du Cambodge a fini invaincue lors du tournoi ASEAN, or elle a perdu son second match contre la Thaïlande.

D'autre part, je joue au football, existe t-il des clubs amateurs je me dégourdirai bien les jambes le week end?
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#55
soreasmey (Modérateur)
Registered
Modérateurs
Messages: 12
graphgraph
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Football cambodgien.. Dim 02 Sep 07 07:50:54  
Merci de la correction. Un autre lecteur nous a fait la même remarque... mais bon l'équipe des jeunes cambodgiens (à la différence de son ainé qui s'est fait écrasé lors de sa tournée en Inde) mérite bien ce type de mensonge... A noter un article sur le buteur de cette équipe junior Keo Sokngon sur le site Asean Football.

Quant aux équipes de football de PP, l'équipe des Bayon Wanderers, très anglosaxonne, a récemment été rejoint pas plusieurs anciens joueurs de Hanuman, une équipe d'expatriés qui a cessé toute activité depuis deux ans. Vous pourriez essayer de leur coté?
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Développé par FireBoard
RECEMMENT

NOS SERVICES
La Newsletter
Les Archives
Ouvrir une Edition
Petites Annonces
Nos forums
La bourse en vidéo
L'annuaire Expat
un problème avec la newsletter?
L'EXPATRIATION AU FEMININ
VOYAGER PRATIQUE
Avec notre partenaire TV5.org
Horloge Universelle
Indicatifs Tel
Tailles habillement

Convertisseurs
Farenheit/Celsius
Distances
Livre/Kilo
 
 

Dernier commentaire
" L'histoire catastrophique que subit les tibétains depuis plus de 50 ans lève enfin le voile sur le vieux continent... Il est tard pour remédier... "
par Astrid
A propos de : DIPLOMATIE - Sarko et le Dalaï-Lama, un...

DERNIERS ARTICLES DES LOCALES
Content © 2007 lepetitjournal.com