OFFRE D’EMPLOI - Notre édition recherche un commercial

 

Vous vivez à Cologne ou dans sa région et êtes motivé(e) par la vente. Nous recherchons un(e) commercial(e) pour notre édition.

Missions :

Vous identifiez, contactez et rencontrez des annonceurs potentiels pour leur proposer des outils de communication sur lepetitjournal.com/cologne (bannières ou encarts publicitaires, publi-reportages…). Vous négociez et concluez les contrats pour différentes durées.

Compétences requises :

- Vous aimez atteindre des objectifs et êtes persévérant
- Vous êtes persuasif(ve) et avez une excellente communication
- Vous savez vous adapter à tous types d’interlocuteurs et faites preuve de souplesse
- Vous êtes autonome
- Vous êtes bilingue (allemand et français)

Modalités de travail :

- Vous êtes rémunéré par les commissions sur les ventes que vous concluez. Remboursement des frais de transports sur justificatifs.
- Poste en home-office.

Ce travail peut convenir également à un étudiant en école de commerce.

Vous êtes intéressé ? Merci de nous contacter sur : magali.hamon@lepetitjournal.com




Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 
Cologne
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PIERRE VERLUISE – "M. Trump pourrait être une formidable opportunité pour l’Europe"

Contestée par près de la moitié des candidats de cette présidentielle, l’Union européenne n’a jamais semblée aussi fragile. Traversant une crise profonde, la question de son avenir se fait plus prégnante que jamais. Entre référendum de sortie, retour au Franc, et reconquête d’une souveraineté nationale, comment pouvons-nous expliquer un tel euro-scepticisme ? Pierre Verluise, docteur en géopolitique, directeur du Diploweb.com et co-auteur avec Gérard-François Dumont de "Géopolitique de l’Europe. De l’Atlantique à l’Oural" (PUF) nous répond.
Magazine