BLEU BLANC BOX - Cap sur le printemps

Le printemps pointe le bout de son nez, le soleil perce les nuages, les arbres fleurissent, les vêtements légers sortent des placards. L’hirondelle, messagère du printemps, apporte avec elle une Bleu Blanc Box pleine de nature et de surprises. De quoi vous donner envie de vous rouler dans les prés !

Les jours allongent, le soleil réapparaît, la température augmente, et c’est pour notre plus grand bonheur… En mars, la nature reprend ses droits ! L’éclosion des bourgeons s’accompagne du retour des pollens et le rhume des foins fait son come-back annuel. C’est aussi le moment propice pour penser à chouchouter votre corps et l’aider à chasser les toxines emmagasinées durant l’hiver.

Alors, on fait peau neuve et on se met au vert. Plantes et aromates sont les invités d’honneur de la saison et participent à la légendaire cure de printemps, avec un plan détox naturellement au rendez-vous. Car si le printemps célèbre le retour des beaux jours, il est par essence la période de prédilection pour redynamiser l’organisme. Suivez l’exemple montré par la nature : éveillez vos sens et mettez vos papilles en émoi ! Le printemps s’invite aussi dans nos assiettes avec les couleurs toniques et rafraîchissantes des légumes “nouveaux”.

La belle saison revient avec une multitude de promesses qui lui sont inhérentes. Faites vous plaisir avec un coffret rempli de surprises et procurez vous sans plus attendre la Bleu Blanc Box de mars ! Cette édition spéciale printemps invite la nature.

Ce mois-ci, la Bleu Blanc Box invite la nature et vous propose un festival de senteurs et saveurs spécial Printemps pour une cure détox naturellement au rendez-vous. Car si le printemps célèbre le retour des beaux jours, il est par essence la période de prédilection pour redynamiser l’organisme.

Profitez de la livraison gratuite jusqu'au 28/02/17 >> www.bleublancbox.com 

 

 

 

 
Casablanca

DARIJA - Choisir un hôtel

Cette semaine, Gérard Wissocq nous offre une leçon qui aborde le lexique de l'hôtel. Les beaux jours nous amènent à partir en week-end et même en vacances. Si l'on sait qu'au Maroc, il n'est pas difficile de se loger, il faut tout de même réussir à se faire comprendre pour trouver un hébergement. Voici quelques phrases qui vous seront utiles.

ANASS YAKINE - Métier Globe-trotteur

Le globe trotteur/ conférencier/ documentaliste/ Ambassadeur de Travel With A Mission, Anass YAKINES a accepté de répondre à quelques questions pour…

DARIJA - Prendre un taxi (suite)

Gérard Wissocq nous offre une leçon qui aborde le vocable utile pour prendre un taxi. Même si la plupart des chauffeurs de taxi parlent le français.…
Une internationale

BAÏKA – La promesse d’un "voyage à chaque page"

Lancer un nouveau magazine est un pari audacieux. D’autant plus quand on souhaite s’adresser aux plus jeunes et les sensibiliser aux différentes cultures du monde. C’est pourtant le défi que s’est lancé Noémie Monier, éditrice et rédactrice en chef de Baïka, trimestriel dédié aux 8-12 ans qui cherche à travers son magazine à éveiller ses lecteurs à « l’autre », en mêlant fictions, récits mythologiques et documentaires. 
Actu internationale
En direct d'Afrique
casablanca - Communauté

ANASS YAKINE - Métier Globe-trotteur

Le globe trotteur/ conférencier/ documentaliste/ Ambassadeur de Travel With A Mission, Anass YAKINES a accepté de répondre à quelques…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

MICHAELLE JEAN – "«J’aime, je partage», c’est parler comme un francophone"

Le 20 mars, c’est la Journée Internationale de la Francophonie. Pour l’occasion, nous avons rencontré une ardente protectrice de la langue de Molière, Michaëlle Jean, secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) depuis 2014. Très déçue de voir que la France a opté pour un slogan en anglais pour sa candidature aux Jeux Olympiques de 2024, elle nous parle avec enthousiasme de ses projets, notamment numériques, pour développer notre langue dans le monde.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire