GOSSIP BEACH - Un restaurant, un café avec vue sur la mer

 

Le Gossip Beach change d’adresse avec l’ouverture d’un nouveau local avec vue sur la mer sur le boulevard de la Corniche à Casablanca.

Avec un concept original à mi-chemin entre brasserie et snack- gastronomique, le Gossip propose une cuisine de qualité qui se veut malgré tout accessible et sans trop de prétention. Et cela se ressent directement sur la carte de cet établissement qui mise sur la qualité des ingrédients et l’originalité des plats. Au menu : jus détox, tartines originales, salades et assiettes composées, quiches et tartes salées, mais aussi de délicieuses pâtisseries et suggestions maison... La carte du Gossip est une véritable invitation à la dégustation et à la découverte de plats simples mais raffinés, toujours revisités. Une touche d’originalité omniprésente qui se veut marque de fabrique de cette enseigne et que l’on retrouve aussi bien dans la carte des desserts que celle des boissons, des sandwichs ou des plats. 

Lieu idéal pour des déjeuners de travail ou de simples pauses détente, le Gossip table également sur la qualité de son service professionnel, mais surtout chaleureux et attentionné à l’écoute des moindres doléances. 

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) mardi 28 juin 2016.

 
Casablanca

DARIJA - La musique 2

Comme le chante si bien Nicoletta : "Pour moi la musique...Oui, la musique...Je le sais sera la clé...De l'amour, de l'amitié ". Si en plus vous…

CASA FESTIVAL - Le RDV des cultures

Organisé du 6 au 15 juillet, le Casa Festival revient avec une programmation riche et surprenante. Il se veut être le nouveau temps fort artistique…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine