Cambodge

CONSTRUCTION - Thai Boon Roong Twin Towers

 

Une des plus grandes constructions de l’Asie du sud-est, le World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers, verra le jour d’ici quelques années à Phnom Penh, juste en face du Nagaworld en lieu et place du Dreamland Park.

Ce projet colossal de plus de trois milliards de dollars atteindra à son sommet une hauteur de plus de 500 mètres soit 133 étages, et aura une superficie de plus de 85.000 mètres carrés de surface habitable. Ce complexe comprendra en plus de ces deux gigantesques tours, quatre immeubles résidentiels de 60 étages chacun, et constituera un ensemble d’établissements publics, d’appartements, de bureaux, d’un centre commercial, de multiples restaurants, d’un cinéma, avec un parking au sous-sol avec plus de deux mille places disponibles.

C’est l’entreprise Hsin Chong Construction ( H.C.C.) qui va devoir conduire les travaux de ce projet. Cette entreprise à de nombreux autres projets notamment à Macao et en Chine.

 

Voici la vidéo de présentation du projet immobilier World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers :

 

 

Jennifer Hautefeuille (www.lepetitjournal.com/cambodge) lundi 11 avril 2016.

 
A la Une Cambodge

ART – Diversité et talent en peinture à la Yamada School of Art

Yamada Takakazu, professeur d’art japonais, a fondé il y a cinq ans la Yamada School of Art. Lepetitjournal.com est allé la rencontre de cet homme passionné pour en savoir plus sur cette école qui, chaque année, accueille des étudiants de tout horizon et notamment des Français.

AGENDA - Que faire ce week end?

Pour le week end du 21 au 23 avril 2017, Lepetitjournal.com vous a sélectionné un peu de tout. La diversité est de mise pour ces trois jours !
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine