Cambodge

CONSTRUCTION - Thai Boon Roong Twin Towers

 

Une des plus grandes constructions de l’Asie du sud-est, le World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers, verra le jour d’ici quelques années à Phnom Penh, juste en face du Nagaworld en lieu et place du Dreamland Park.

Ce projet colossal de plus de trois milliards de dollars atteindra à son sommet une hauteur de plus de 500 mètres soit 133 étages, et aura une superficie de plus de 85.000 mètres carrés de surface habitable. Ce complexe comprendra en plus de ces deux gigantesques tours, quatre immeubles résidentiels de 60 étages chacun, et constituera un ensemble d’établissements publics, d’appartements, de bureaux, d’un centre commercial, de multiples restaurants, d’un cinéma, avec un parking au sous-sol avec plus de deux mille places disponibles.

C’est l’entreprise Hsin Chong Construction ( H.C.C.) qui va devoir conduire les travaux de ce projet. Cette entreprise à de nombreux autres projets notamment à Macao et en Chine.

 

Voici la vidéo de présentation du projet immobilier World Trade Center Thai Boon Roong Twin Towers :

 

 

Jennifer Hautefeuille (www.lepetitjournal.com/cambodge) lundi 11 avril 2016.

 
A la Une Cambodge
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire