Cambodge

INFO PRATIQUE - Des distributeurs fermés pour le Nouvel An khmer

 

Crédit photo: Pha Lina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lepetitjournal.com tient d’une source proche que les retraits d’argent vont être limités pendant la semaine du Nouvel An khmer

D’une part, les retraits seront plafonnés. D’autre part, certains distributeurs isolés seront tout simplement fermés. 
La rédaction conseille donc à ses lecteurs de retirer avant le début des festivités, pour éviter de se retrouver sans liquide. 
Une telle mesure est la conséquence des nombreuses agressions qui se produisent chaque année, au vu des gros montants retirés pendant la période.

La prudence est de mise !

Romain Van Bloeme (http://www.lepetitjournal.com/cambodge) vendredi 7 avril 2017 

 
A la Une Cambodge

POLITIQUE – Florian Bohême, "un véritable engagement citoyen"

Il n'est pas anodin de s'engager dans une campagne électorale comme celle des législatives. Florian Bohême, seul candidat de la 11e circonscription des Français de l'étranger à vivre au Cambodge, nous explique son engagement citoyen, pourquoi il a mené campagne et tire un bilan de cette aventure de trois mois dans 23 pays différents.
Une internationale

RESEAU PSY EXPAT – Trouver un psy francophone à l'étranger

Comment être accompagné dans sa mobilité si l’on a besoin d’un suivi psychologique ? Créé par deux psychologues expatriées en Asie, Réseau PsyExpat est une plateforme à but non lucratif qui facilite la recherche de thérapeutes francophones partout dans le monde et les échanges entre professionnels
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Nouvelle-Calédonie - Communauté

LE LAB-NC – Un magazine participatif

La Nouvelle-Calédonie, plus qu’ailleurs, prépare le nouveau paradigme et elle devrait avoir toutes les chances d’y parvenir. Laboratoire…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine