Cambodge

NOMINATION - Bin Chhin désigné ministre intérimaire du bureau du Conseil des ministres

Le Premier ministre Hun Sen a nommé hier Bin Chhin comme ministre provisoire  du Bureau du Conseil des ministres, en remplacement de Sok An, décédé mercredi. BIn Chhin reste vice-Premier ministre permanent.

Avec AKP (www.lepetitjournal.com/cambodge) vendredi 17 mars 2017

 
A la Une Cambodge

BIBLIOGRAPHIE - Soth Polin, L’Anarchiste

Afin de faire un petit clin d'œil à Jean-Baptiste Phou, quoi de mieux que de relayer le billet de Pascal Medeville sur L'Anarchiste de Soth Polin, ce roman emblématique de la littérature khmère qu'il a adapté au théâtre. Lepetitjournal.com Cambodge souhaite ainsi renouveler ses voeux de bienvenue au nouveau country manager de Cambodia Living Arts.
Une internationale

AEFE – Une cérémonie en l’honneur des boursiers Excellence-Major

La Maison des Polytechniciens de Paris accueillait cette semaine une promo un peu particulière… Celle des boursiers Excellence Major de l’AEFE. En effet, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger a tenu à rassembler ces élèves d’exception pour partager avec eux un verre à l’occasion de la fin de leur cursus scolaire. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine