Cambodge

FRANCOPHONIE - Le marché de l'exception française

Du 18 au 27 mars 2017, le Cambodge fête la francophonie avec une multitude d’évènements dans sa capitale.
Pour cette occasion la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Cambodge (CCIFC) organise mercredi 22 mars le « Marché de l’exception Française », un networking visant à promouvoir le meilleur de la gastronomie, culture et design Français. Venez (re)découvrir le savoir-faire national et les dernières créations/designs à Phnom Penh en savourant cocktails et friandises dans le cadre relaxant du DIB Club, sur Diamond Island.

Prix : 15$. 10$ pour les membres d’Eurocham.
Deux boissons, et de nombreuses dégustations chez les différents vendeurs sont inclues dans le ticket.


Romain Van Bloeme (http://www.lepetitjournal.com/cambodge) Jeudi 16 mars 2017 

 
A la Une Cambodge

BIBLIOGRAPHIE - Soth Polin, L’Anarchiste

Afin de faire un petit clin d'œil à Jean-Baptiste Phou, quoi de mieux que de relayer le billet de Pascal Medeville sur L'Anarchiste de Soth Polin, ce roman emblématique de la littérature khmère qu'il a adapté au théâtre. Lepetitjournal.com Cambodge souhaite ainsi renouveler ses voeux de bienvenue au nouveau country manager de Cambodia Living Arts.
Une internationale

AEFE – Une cérémonie en l’honneur des boursiers Excellence-Major

La Maison des Polytechniciens de Paris accueillait cette semaine une promo un peu particulière… Celle des boursiers Excellence Major de l’AEFE. En effet, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger a tenu à rassembler ces élèves d’exception pour partager avec eux un verre à l’occasion de la fin de leur cursus scolaire. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine