AGENDA - Que faire ce week-end ?

Lepetitjournal.com vous propose sa sélection d'évènements pour le week end du 17 au 19 mars 2017. 


VENDREDI 17 MARS

Laissez-vous tenter par le spectacle de danse traditionnelle khmère et de marionettes d'ombres de l'Association Sovanna Phum. La prestation commence à 19h, au n°166, rue 99. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAMEDI 18 MARS 

Le concours d'éloquence de l'Association Éloquence Phnom Penh organise la finale cambodgienne du concours 2017 au terme de laquelle un vainqueur sera sélectionné pour affronter le vainqueur du Vietnam le 25 mars prochain. 
Cela se passe ce samedi, à 18h, dans l'amphithéâtre G de l'Université Royale de droit et des Sciences Economiques (URDSE/RULE). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE 19 MARS

Les gagnants du concours annuel de la fondation IBLA, de New York, sont au Cambodge à l'occasion de leur tournée internationale en Europe, Amérique du Nord et Asie. Au programme, un accordéoniste, une violoniste, et trois pianistes interprèteront des oeuvres de compositeurs classiques tels que Chopin, Messiaen, Ravel, Liszt, Paderewski et Bartok. 
Ne manquez pas cet évènement de musique classique de qualité à Phnom Penh. 

Dimanche, 18h, à Meta House (#37, Sothearos Boulevard). 
Entrée: 10$ pour les adultes, 3$ pour les enfants.
Réservations: 077 787 038.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir plus d'évènements à ne pas rater ce week-end, nous vous invitons à consulter la selection faite par Lepetitjournal.com dans l'Expat Guide à cette adresse: http://www.lepetitjournal.com/expat-guide/cambodge/agenda/


Romain Van Bloeme (http://www.lepetitjournal.com/cambodge) Vendredi 17 mars 2017

 
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire