Buenos Aires

LA COMPAGNIE PARIS BAIRES - Adaptation de l'oeuvre de Yasmine Reza

La Compagnie Paris Baires revient cette année vous présenter pour son plus grand plaisir une nouvelle pièce en français. Il s’agit cette fois-ci d’une adaptation féminisée de l’œuvre de Yasmina Reza « ART ».

« Quand l’achat d’un tableau remet en question une amitié de plus de 20 ans entre trois femmes. De l’Art donc mais pas que…. ce tableau blanc aux fins liserés va devenir, pour notre plus grand plaisir, l’exutoire de toutes les rancœurs et non-dits accumulés. Ce quatrième personnage jouant l’intrus dans ce trio va provoquer des situations souvent cocasses, parfois dramatiques et toujours inattendues. Jusqu’où peut amener l’achat d’un tableau ? »

Cette pièce est destinée à tous les publics. Elle est cette année encore au programme du BAC français.

Rendez-vous le 18 et 19 novembre au lycée Jean Mermoz à Nuñez et le 24 novembre à l’Alliance Française du centre avenida Cordoba. 

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE

(www.lepetitjournal.com/buenos-aires), Jeudi 17 novembre 2016

 
Une internationale

RESEAU PSY EXPAT – Trouver un psy francophone à l'étranger

Comment être accompagné dans sa mobilité si l’on a besoin d’un suivi psychologique ? Créé par deux psychologues expatriées en Asie, Réseau PsyExpat est une plateforme à but non lucratif qui facilite la recherche de thérapeutes francophones partout dans le monde et les échanges entre professionnels
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine