Budapest

BLEU BLANC BOX – lepetitjournal.com chouchoute les expatriés de Hongrie

Les produits français vous manquent ? Découvrez la dernière nouveauté concoctée spécialement pour vous par lepetitjournal.com. Chaque mois, en Hongrie, la BLEU BLANC BOX vous réserve une surprise avec des produits aussi indispensables qu’introuvables à des centaines de kilomètres !

 

Vous avez la nostalgie de certaines marques de votre enfance ou de vos régions ? Vous souhaitez retrouver des classiques intemporels issus des grandes marques ou découvrir les nouveautés made in France ?

La BLEU BLANC BOX, un petit bout de France à l’étranger

Parce qu’on peut être très heureux à l’étranger tout en restant attaché à ses racines, la BLEU BLANC BOX, lancée par lepetitjournal.com, est faite pour vous.
Tous les mois, dans votre boîte aux lettres, on vous réserve le meilleur de l’Hexagone. Un concentré de parfums, de saveurs, de couleurs, bref, de petits bonheurs : un zeste de culture (romans, films, musique), des gourmandises (bonbons gâteaux, condiments, conserves), des produits de soin et de beauté (crèmes, gels douche, maquillage)… 


Chaque box sera une surprise, véritable clin d’œil à vos racines. Chouchoutez-vous ou faites plaisir à vos amis en leur faisant découvrir des pépites bien de chez nous, the French way of life en somme !

Le tout pour 29,90€ la box et 4,90€ de frais de port ! 




Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram

 
Budapest
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine