Budapest

LEPETITJOURNAL.COM – Soyez la voix des Français et francophones de Budapest

 

Vous cherchez un défi personnel, professionnel et dans les médias ? Vous voulez être votre propre patron tout en intégrant un réseau en pleine expansion ? Vous possédez de fortes attaches dans la communauté des expatriés et des Francophones de Hongrie que vous désirez faire fructifier ? 

Avec son réseau de 56 éditions dans le monde, sur les 5 continents, lepetitjournal.com est le média leader pour les expatriés français et les francophones à l’étranger. Chaque mois, notre site reçoit plus de 500.000 visiteurs et génère plus de 1,2 million de pages vues. Notre édition de Budapest a déjà près de 1000 fans sur les réseaux sociaux et plus de 2000 abonnés à notre newsletter gratuite. 

Aujourd’hui, vous pouvez rejoindre notre réseau de plus d’une centaine de collaborateurs! Lepetitjournal.com recherche en effet son partenaire sur Budapest. 

- Partenaire indépendant, vous exploitez notre concept localement en vous entourant de collaborateurs et en bénéficiant des formations et du soutien constant de notre siège parisien pour développer votre activité. Vous représentez notre marque auprès des lecteurs, institutionnels et annonceurs. 

- Rédacteur en chef vous êtes chargé d’alimenter votre site en contenu, seul ou avec l’aide de journalistes et bénévoles sur place.  Vous développez votre audience et devenez le média incontournable pour tous les Français et francophones de Hongrie.

- Entrepreneur vous devrez vendre vos espaces publicitaires afin de vous rémunérer. Nous vous offrons également la possibilité de développer d’autres supports (print, événementiel…)


Si rejoindre lepetitjournal.com vous intéresse, merci de contacter Damien Bouhours, le coordinateur réseau, en joignant votre CV  à l’adresse suivante : redaclpj@gmail.com


N’hésitez plus, montez votre équipe et rejoignez-nous pour faire grandir lepetitjournal.com ! Les lecteurs vous attendent ! Köszönöm !


 

 
Budapest
Une internationale

COUT DE LA VIE - Les pays les plus chers en 2017

Prix des courses, des transports, des services (électricité, eau...), des restaurants et des loyers... Quels sont les pays les plus chers où vivre en 2017 ? En étudiant l’indice des prix à la consommation dans les différents pays, MoveHub a réalisé la carte du monde du coût de la vie. Les résultats dans une infographie. Les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande et Singapour sont en tête, tandis que l'Egypte, l’Inde et le Pakistan sont les 3…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire