ART DE VIVRE - Un brunch "Chez les Français"

L'épicerie fine "Chez les Français", située au 1122 Varosmajor Utca 28/a à Budapest, vous convie à un brunch le samedi 16 juin à 11h. Cette enseigne ouverte en septembre 2011 propose "un voyage à travers l'art culinaire français" et tous ses produits sont importés de France pour faire découvrir le meilleur de la gastronomie française.

Budapest

GP DE HONGRIE - Ricciardo gagne, Hamilton bat Rosberg

L'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull-Renault) a terminé en tête, dimanche sur le Hungaroring, d'un Grand Prix de Hongrie complètement fou, de bout en bout, devant deux champions du monde, Fernando Alonso (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes), parti des stands.

MINIVERSUM - La Hongrie miniature

Ouvert depuis le 16 mai dernier, Miniversum vous immerge au cœur de la Hongrie miniature. De Budapest à Sopron en passant par Nagycenk.
A la une

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun Français n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus pratiqué au monde après le football si l’on en croit le nombre de licenciés. De passage à Londres, le capitaine de l’équipe de France nous éclaire sur la question.
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

RETOUR EN FRANCE - "Je ne me sens plus chez moi"

 "Je suis complètement à court d’excuses, je n’ai plus le choix, il va falloir que je dise au revoir à ma ville chérie, Mexico, et que j’aille faire un tour en France voir la famille". Je réalise très vite que le stress de Jean est plus sérieux que cela en a l’air. Il n’est pas retourné en France depuis des années et la perspective de se retrouver là-bas, en famille cet été, le paralyse.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.