ART DE VIVRE - Un brunch "Chez les Français"

L'épicerie fine "Chez les Français", située au 1122 Varosmajor Utca 28/a à Budapest, vous convie à un brunch le samedi 16 juin à 11h. Cette enseigne ouverte en septembre 2011 propose "un voyage à travers l'art culinaire français" et tous ses produits sont importés de France pour faire découvrir le meilleur de la gastronomie française.

Budapest

COLORFUL CITY - L'art pour se réapproprier l'espace public

Colorful City. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais vous avez sans doute déjà croisé les œuvres de cette association dans les rues de Budapest. Colorful City a été créée il y a quelques années par András Megyeri afin de lutter contre la grisaille urbaine et pour embellir les nombreux bâtiments désaffectés de la capitale hongroise.

HANGMAS - Coup de foudre musical

Samedi 29 mars, Corvintető recevait Hangmás, un groupe hongrois dont les 4 albums, mélange habile de riffs de guitares énervées et d'électro sont de…

SZIGET - Une édition prometteuse

Dans quatre mois, l'île d'Óbudai à Budapest vibrera aux sonorités de l'édition 2014 du Sziget Festival. Une partie de la programmation a déjà été…
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

DECATHLON - Au top de sa forme en Chine !

Du matériel et des vêtements pour 60 sports en magasin, bien sûr, mais c’est avant tout la promotion du sport que la marque française souhaite développer. Interview de Pannya Khamphommala, directeur de la distribution Chine, qui nous donne les facteurs clés du succès de la marque lilloise

TRANSITION DE CARRIERE - Les 3 freins les plus fréquents pour les expatriées

Suivre son conjoint en expatriation est une occasion qui permet de prendre du recul sur sa vie et sa carrière. C’est à ce moment-là que nous nous apercevons de tous les besoins que nous avons et nous souhaitons les rééquilibrer. Accompagnant des femmes en transition de carrière depuis plus de 3 ans maintenant, voici les 3 principaux freins au passage à l’action que j’ai identifiés.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 - Revivez la soirée en vidéo avec France Diplomatie et France 24

À l'initiative du petitjournal.com, les "Trophées des Français de l'étranger" ont été remis à leurs sept lauréats jeudi 6 mars au Quai d'Orsay, en présence de Mme Hélène Conway-Mouret, ministre déléguée chargée des Français de l'étranger. Découvrez les reportages consacrés aux lauréats sur France 24 et la vidéo officielle de la soirée réalisée par le ministère des Affaires étrangères