ROYAUME-UNI - La reine Elizabeth à nouveau arrière-grand-mère

Isla Elizabeth Phillips, 3,29 kg, est venue agrandir la famille royale jeudi 29 mars. Elle est la deuxième fille de Peter Phillips, 34 ans, fils de la princesse Anne, et de son épouse d'origine canadienne, Autumn, 33 ans. Le premier enfant du couple, Savannah Phillips, est née en décembre 2010. La reine Elizabeth, son époux le prince Philip, la princesse Anne, son premier mari Mark Phillips et la famille de la jeune mère ont tous été informés, et sont "enchantés de la nouvelle", a indiqué le service de presse de la souveraine britannique. L'arrière-petite-fille de la Reine Elizabeth II est treizième dans l'ordre de succession. Autant dire qu'elle a peu de chance de voir la couleur de la couronne...

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 02 avril 2012

 
Budapest
Une internationale

JÉRÔME COMMANDEUR – Aux commandes... des César

De Commandeur à commandant il n’y a qu’un pas. Pas étonnant alors qu’on entende souvent l’humoriste répondre "commandant de bord" quand on lui demande ce qu’il aurait aimé faire quand il était petit. Et même s’il n’a pas tout à fait réalisé son rêve d’enfant, que Jérôme Commandeur se rassure… Tout semble lui sourire ces dernières années. De la scène au cinéma en passant par la réalisation, sans oublier l’animation de la 42ème Cérémonie des César…
Actu internationale
En direct d'Europe
Rome Communauté

BEYONDROMA - Découvrir Rome autrement

Cécile Beyondas propose de découvrir Rome avec un tout autre regard, grâce à son agence de voyage alternative, BeyondRoma – Créateur…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine