ROYAUME-UNI - La reine Elizabeth à nouveau arrière-grand-mère

Isla Elizabeth Phillips, 3,29 kg, est venue agrandir la famille royale jeudi 29 mars. Elle est la deuxième fille de Peter Phillips, 34 ans, fils de la princesse Anne, et de son épouse d'origine canadienne, Autumn, 33 ans. Le premier enfant du couple, Savannah Phillips, est née en décembre 2010. La reine Elizabeth, son époux le prince Philip, la princesse Anne, son premier mari Mark Phillips et la famille de la jeune mère ont tous été informés, et sont "enchantés de la nouvelle", a indiqué le service de presse de la souveraine britannique. L'arrière-petite-fille de la Reine Elizabeth II est treizième dans l'ordre de succession. Autant dire qu'elle a peu de chance de voir la couleur de la couronne...

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 02 avril 2012

Budapest

GP DE HONGRIE - Ricciardo gagne, Hamilton bat Rosberg

L'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull-Renault) a terminé en tête, dimanche sur le Hungaroring, d'un Grand Prix de Hongrie complètement fou, de bout en bout, devant deux champions du monde, Fernando Alonso (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes), parti des stands.

MINIVERSUM - La Hongrie miniature

Ouvert depuis le 16 mai dernier, Miniversum vous immerge au cœur de la Hongrie miniature. De Budapest à Sopron en passant par Nagycenk.
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
londres - Communauté

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun français de Londres n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus…
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.