ROYAUME-UNI - La reine Elizabeth à nouveau arrière-grand-mère

Isla Elizabeth Phillips, 3,29 kg, est venue agrandir la famille royale jeudi 29 mars. Elle est la deuxième fille de Peter Phillips, 34 ans, fils de la princesse Anne, et de son épouse d'origine canadienne, Autumn, 33 ans. Le premier enfant du couple, Savannah Phillips, est née en décembre 2010. La reine Elizabeth, son époux le prince Philip, la princesse Anne, son premier mari Mark Phillips et la famille de la jeune mère ont tous été informés, et sont "enchantés de la nouvelle", a indiqué le service de presse de la souveraine britannique. L'arrière-petite-fille de la Reine Elizabeth II est treizième dans l'ordre de succession. Autant dire qu'elle a peu de chance de voir la couleur de la couronne...

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 02 avril 2012

 
Budapest

DEBRECEN - Dans une prison, détenus et chiens retissent des liens

Dans la prison hongroise de Debrecen, des prisonniers sont les maîtres. Plusieurs heures par semaine, ils ont sous leurs ordres Sergey, Cuki, Scottie, Kicsi, Dagi, un groupe de chiens abandonnés auxquels ils transmettent le sens de l'écoute et de la discipline.

NOUVEL AN – Que faire à Budapest ?

Si vous avez prévu de passer votre nouvel an à Budapest, vous ne serez pas déçu ! L’ambiance est à la fête pour le réveillon et la ville vous propose…
Une internationale

LEPETITJOURNAL.COM - Recevez un bout de France à l'étranger !

Votre quotidien en ligne prépare pour la rentrée prochaine une box, Bleu-Blanc-Box, pour recevoir chaque mois les produits français qui vous manquent. Dans ce cadre, nous lançons une campagne de crowdfunding à laquelle nous vous proposons de participer.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt

IMPÔTS 2016 - La déclaration en ligne va devenir obligatoire

La campagne de déclaration des revenus vient d’être lancée, le 12 avril, par le gouvernement. Grosse nouveauté : l’obligation de déclarer ses impôts en ligne pour deux millions de foyers fiscaux. Une mesure d’autant plus importante pour les Français de l’étranger qui méconnaissent souvent ce service en ligne, pourtant très pratique. 
Magazine