Budapest

Idée cadeau Saint Valentin : offrez (lui) la Bleu Blanc Box

 

 La Saint Valentin approche à grands pas et comme chaque année, on a envie de faire plaisir à l’être aimé… Idée cadeau romantique : offrez-vous, offrez-lui une box !  La Bleu Blanc Box, coffret cadeau rempli de surprises “Made in France”, s’invite ce mois-ci dans le coeur de tous les amoureux de la France sous la thématique de l’Amour…et ravit tous les expatriés en manque de produits bien de chez nous.

L’amour est un mystère et l’origine de la Saint Valentin aussi... Qu’à cela ne tienne ! Laissez-vous atteindre par la flèche aphrodisiaque de Cupidon et savourez en duo ce moment idéal pour lui déclarer votre flamme, lui prouver votre amour ou pimenter votre histoire. Avec son édition spéciale Saint Valentin, la Bleu Blanc Box vous propose en février une panoplie de petits plaisirs qui vous feront passer un vrai moment de bonheur! Cupidon ailé fête les amoureux et à cette occasion, vous allez pouvoir vous gâter ou surprendre votre chèr(e) et tendre. Dans ce coffret cadeau qui recèle de trésors pour se chouchouter ou se faire chouchouter au creux de l’hiver, la Bleu Blanc Box a fait le plein de surprises toutes aussi glamour ou gourmandes les unes que les autres...de quoi rougir de plaisir!

Lepetitjournal.com, le média des Français et francophones à l’étranger, cherche à rapprocher encore et toujours plus ses publics. Et cela se traduit notamment par la création de sa Bleu Blanc Box, commercialisée depuis septembre 2016.  Avec son concept 100% orienté produits français à destination des Français expatriés, la Bleu Blanc Box est un coffret surprises que l’on peut recevoir chaque mois à l’adresse de son choix.  L’idée étant de retrouver un “petit bout” de France avec ses spécialités ou produits gourmands, bien-être, culturels ou coup de coeur. Des produits “nostalgie” de notre douce France ou en vogue sur l’hexagone viennent se glisser dans la Box, comme par exemple (dans les précédentes Box) : caramels au beurre salé, sachet de fraises Tagada, biscuits apéritifs Michel et Augustin, le dernier succès en livre de poche, gel douche Cadum…

 

Disponible sur abonnement* (1, 3, 6 ou 10 Box par an) et en quelques clics seulement, la Bleu Blanc Box est expédiée partout dans le monde à l’adresse de votre choix **, au tarif de 29,90 € / mois (frais de port 4,90€) pour une Box.

La Bleu Blanc Box renouvelle son offre chaque mois pour faire plaisir aux expatriés.

En savoir plus ? www.bleublancbox.com

* résiliable en un clic

** hors Chine continentale et Afrique sauf Maghreb

 

 

 
Budapest

BUDAPEST - Une destination pour tous

Ces dernières années, la capitale hongroise a gagné en popularité auprès des touristes internationaux. Et quel que soit le type de voyageur que vous…

Budapest au fil des saisons

Ca ressemble à quoi, de vivre à Budapest ? Difficile de donner une réponse commune à cette question, tant les expériences diffèrent entre individu.…
Une internationale

ÎLE-DE-FRANCE – Ouverture de 3 lycées internationaux

Jusqu’à l’année dernière l’Ile-de-France ne bénéficiait que d’un seul lycée international public. Mais la région semble aujourd’hui déterminée à remédier à cette situation, souhaitant devenir attirer de plus en plus de talents venus de l’étranger. Il est prévu que 3 nouveaux établissements internationaux publics voient le jour prochainement. Le premier devrait d’ailleurs ouvrir ses portes pour la rentrée 2018.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 

CARRIÈRE EXPAT – 5 trucs simples pour que le retour estival booste votre recherche professionnelle

L’année scolaire s’achève et votre recherche professionnelle n’a pas encore abouti. Dans ces circonstances, nous sommes souvent partagés entre plusieurs sentiments : le soulagement de faire une pause et de s’échapper de cette recherche qui patine ; la frustration d’interrompre le fil d’une démarche qui a été si difficile à mettre en place ; l'angoisse à l’idée qu’il faudra reprendre, qu’on ne saura plus faire à la rentrée, qu’on n’y arrivera peut-être pas ; la joie à l’idée des vacances qui se présentent.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine