Budapest

Idée cadeau Saint Valentin : offrez (lui) la Bleu Blanc Box

 

 La Saint Valentin approche à grands pas et comme chaque année, on a envie de faire plaisir à l’être aimé… Idée cadeau romantique : offrez-vous, offrez-lui une box !  La Bleu Blanc Box, coffret cadeau rempli de surprises “Made in France”, s’invite ce mois-ci dans le coeur de tous les amoureux de la France sous la thématique de l’Amour…et ravit tous les expatriés en manque de produits bien de chez nous.

L’amour est un mystère et l’origine de la Saint Valentin aussi... Qu’à cela ne tienne ! Laissez-vous atteindre par la flèche aphrodisiaque de Cupidon et savourez en duo ce moment idéal pour lui déclarer votre flamme, lui prouver votre amour ou pimenter votre histoire. Avec son édition spéciale Saint Valentin, la Bleu Blanc Box vous propose en février une panoplie de petits plaisirs qui vous feront passer un vrai moment de bonheur! Cupidon ailé fête les amoureux et à cette occasion, vous allez pouvoir vous gâter ou surprendre votre chèr(e) et tendre. Dans ce coffret cadeau qui recèle de trésors pour se chouchouter ou se faire chouchouter au creux de l’hiver, la Bleu Blanc Box a fait le plein de surprises toutes aussi glamour ou gourmandes les unes que les autres...de quoi rougir de plaisir!

Lepetitjournal.com, le média des Français et francophones à l’étranger, cherche à rapprocher encore et toujours plus ses publics. Et cela se traduit notamment par la création de sa Bleu Blanc Box, commercialisée depuis septembre 2016.  Avec son concept 100% orienté produits français à destination des Français expatriés, la Bleu Blanc Box est un coffret surprises que l’on peut recevoir chaque mois à l’adresse de son choix.  L’idée étant de retrouver un “petit bout” de France avec ses spécialités ou produits gourmands, bien-être, culturels ou coup de coeur. Des produits “nostalgie” de notre douce France ou en vogue sur l’hexagone viennent se glisser dans la Box, comme par exemple (dans les précédentes Box) : caramels au beurre salé, sachet de fraises Tagada, biscuits apéritifs Michel et Augustin, le dernier succès en livre de poche, gel douche Cadum…

 

Disponible sur abonnement* (1, 3, 6 ou 10 Box par an) et en quelques clics seulement, la Bleu Blanc Box est expédiée partout dans le monde à l’adresse de votre choix **, au tarif de 29,90 € / mois (frais de port 4,90€) pour une Box.

La Bleu Blanc Box renouvelle son offre chaque mois pour faire plaisir aux expatriés.

En savoir plus ? www.bleublancbox.com

* résiliable en un clic

** hors Chine continentale et Afrique sauf Maghreb

 

 

 
Budapest
Une internationale

CHRISTINE OCKRENT– "Il y a toute une éducation à entreprendre sur la sélection et la vérification des sources"

Ockrent
Comme toute campagne présidentielle, celle que nous vivons et qui connaîtra son premier dénouement dimanche a connu son lot de critiques envers notre système médiatique et en filigrane, notre fonctionnement démocratique. La semaine de la presse organisée au Lycée Français de Singapour a été l’occasion de nous entretenir avec LA reine de l’info qui a marqué toute une génération, Christine Ockrent. Elle nous parle l’évolution des médias et ses…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PIERRE VERLUISE – "M. Trump pourrait être une formidable opportunité pour l’Europe"

Contestée par près de la moitié des candidats de cette présidentielle, l’Union européenne n’a jamais semblée aussi fragile. Traversant une crise profonde, la question de son avenir se fait plus prégnante que jamais. Entre référendum de sortie, retour au Franc, et reconquête d’une souveraineté nationale, comment pouvons-nous expliquer un tel euro-scepticisme ? Pierre Verluise, docteur en géopolitique, directeur du Diploweb.com et co-auteur avec Gérard-François Dumont de "Géopolitique de l’Europe. De l’Atlantique à l’Oural" (PUF) nous répond.
Magazine