Budapest

14 JUILLET - Ce qui est au programme à Budapest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’approche de la fête nationale française, les expatriés de Budapest pourront célébrer cet événement avec l’Alliance Française.

 

Bal de rue, avec l’Alliance Française

A cette occasion, le parvis devant l’institut se transforme en scène de bal. L’Institut français organise une soirée festive et conviviale qui débutera à 18h30 avec la chanteuse hongroise Boggie. Parmi les artistes invités, le groupe français Les Garçons Trottoirs, et le DJ franco-hongrois Maandjet, qui vous fera danser sur des tubes français populaires.

Si vous avez une petite faim, des spécialités françaises seront présentées par le Café Dumas et le Gourmet de Bordeaux.

Samedi 16 Juillet  à 18h30

Au Parvis de l’Institut français

Budapest, Fő u. 17, 1011 Hungary

 Plus d'infos sur ce site

L’Ambassade de France en Hongrie

Rien de prévu pour l’Ambassade néanmoins l’Ambassadeur de France en Hongrie, Roland Galharague profitera de la fête nationale pour évoquer les grands axes de la relation franco-hongroise pour le JFB, le Journal Francophone de Budapest .

Site de JFB, ici

Meryem Faraoui (www.lepetitjournal.com/budapest) Jeudi 7 juillet 2016

 
Budapest
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire