Bucarest

INTEMPERIES - Uber déneige aussi

Uber se lance dans le déneigement gratuit des voitures dans la capitale.

www.evz.ro


Uber s'adapte à la vague de froid qui touche -aussi- la Roumanie. La société a décidé de venir en aide aux Bucarestois bloqués par la neige sur le lieu où ils se sont garés, que ce soit des places de parking ou autres. Le service s'appelle UberSNOW et sera gratuit. Attention, l'offre n'est valable que ce jeudi 12 janvier, entre 11h et 14h. Une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas encore déneigé leur voiture de le faire à moindre frais. Bonus hiver : ceux qui ne sont pas encore client de la société pourront bénéficier d'une course gratuite dans les limites de 25 RON en utilisant le code "deszapezire". Pour le moment, en Roumanie, Uber est en service dans les villes de Bucarest, Braşov, Cluj et Timişoara.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/Bucarest) mercredi 11 janvier 2017

 
A la Une

CULTURE - Par ici les sorties

La rédaction du site lepetitjournal.com vous propose votre bouillon de culture hebdomadaire pour profiter pleinement de la capitale roumaine. Concerts, expos, rencontres : petit tour d'horizon des immanquables de la semaine à Bucarest ou ailleurs en Roumanie.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Athenes Communaute

MOI CARLA - Française à Athènes !

Quand la France débarque à Athènes, le choc est inévitable. Depuis une semaine, je vis à l’heure grecque. Tout un programme ! 
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine