AUSTRALIAN INTERNSHIPS – Stage en Communication et Relations publiques

Vous souhaitez une opportunité de stage qui mêle contacts avec certaines des personnes les plus influentes d’Australie et expérience avec les outils numériques ? Grâce à Australian Internships c’est possible.

SydneyVous êtes expatrié en Australie, ou vous le serez bientôt et vous souhaitez trouver une opportunité dans votre domaine de compétence : la Communication et le Relations publiques. Vous êtes titulaire d’un diplôme et votre niveau d’anglais est bon ? Il ne reste plus qu’à trouver l’entreprise qui vous offrira la chance de vous imposer dans un monde du travail australien souvent rude. Venez vous immerger pendant 12 semaines en tant que chargé de Communication et des Relations publiques dans une entreprise dont les clients comptent parmi les plus influents du pays d’Oz.  

Dans cette ambiance 100% Aussie, vous aurez la possibilité de développer vos compétences en Communication ainsi que dans l’aspect rédactionnel et les outils du numérique…

Cette société, basée à Sydney profite d’une croissance extrêmement rapide et d’une équipe passionnée et dynamique à laquelle vous prendrait part. Cette équipe a pour but de résoudre les problèmes qui se posent aux entreprises-clientes dans le cadre du business mondial.

En connexion avec les organisations mondiales de premier plan, il vous sera donc possible d’accéder avec précision à tous les informations nécessaires au travail. Cela vous aidera à la création de contenus en relation directe avec votre PDG et avec l’équipe au complet par le biais des brainstormings.

Créativité et travail d’équipe deviendront vos maîtres mots. Après les trois mois de stage, nul doute que l’Australie vous ouvrira ses portes.

Pour répondre à cette annonce, contactez par mail Australian Internships et envoyé votre CV et lettre de motivation à info@internships.com ou par téléphone au +67 7 3305 8404.
Retrouvez l’ensemble de la proposition de stage ici : http://aimi.internships.com.au/VacancyExplorerEmbed/VacancyDetails/1079
D’autres propositions de stage ici : http://aimi.internships.com.au/VacancyExplorerEmbed/SearchResult

MP (lepetitjournal.com/brisbane) mercredi 23 novembre 2016.

N’oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal de Brisbane.

 
Brisbane

De la pluie et encore de la pluie !

Depuis le début du mois de mars le temps dans le Queensland est très humide et chaud voire orageux et cela va continuer selon les prévisions…
Actualité Australie
Une internationale

COUT DE LA VIE - Les pays les plus chers en 2017

Prix des courses, des transports, des services (électricité, eau...), des restaurants et des loyers... Quels sont les pays les plus chers où vivre en 2017 ? En étudiant l’indice des prix à la consommation dans les différents pays, MoveHub a réalisé la carte du monde du coût de la vie. Les résultats dans une infographie. Les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande et Singapour sont en tête, tandis que l'Egypte, l’Inde et le Pakistan sont les 3…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire