Bogota

AGENDA - Où fêter le 14 Juillet à Bogota ?

A la veille de la Fête Nationale française, nous avons sondé les évènements qui se préparent dans la capitale colombienne ! Nous ne vous promettons pas de bal des pompiers... En revanche, Bogota s'apprête à honnorer les couleurs et traditions de la France, pour notre plus grand bonheur !

RÉCEPTION DU 14 JUILLET de l'Ambassade
(suivre le lien pour plus d'informations)

Vendredi 14 juillet 2017, à 12h30 à la Résidence de France de Bogota, Calle 87 #8-64, Bogota

« Les Français résidents à Bogota et inscrits au consulat peuvent retirer un carton d’invitation pour la réception offerte le vendredi 14 juillet 2017 à 12h30 à la résidence de France. »

 

 

 

14 JUILLET À L'ALITAS PUB

Vendredi 14 Juillet, de 12h à minuit à l'Alitas-pub, Carrera 8 # 63-33, 2ème étage, Bogota

"Venez célébrer la Fête Nationale française à l'Alitas-Pub, avec un menu spécial (charcuterie, fromages, vins français...), bonne mabiance et musique française!"

Entrée gratuite.

 

 

14 JUILLET AU MADAME

Du vendredi 14 juillet à 18h au samedi 15 juillet à 3h, au Madame, Calle 93 #13a-24, Bogota
« Le jour le plus important de France en Colombie. Français et colombiens sont invités à fêter ce jour national au Madame. 

Programme : Musique française et colombienne, Dégustation de vins français et amuse-bouches, Une ambiance de fête parisienne, Dj Résident : Fred Buckanon” 
Entrée gratuite

BAL DU 14 JUILLET à SEIS MANOS

Vendredi 14 juillet, de 19h à 23h30, à Seis Manos, Calle 22 #8-60, Bogota

"Venez au Bal de la Fête Nationale française ! Le 14 juillet est le jour national français. Venez danser, écouter de la musique et découvrir d'autres surprises!"


Entrée gratuite
 

 

 

 


BAL DU 14 JUILLET de l’Ambassade

Samedi 15 juillet à 19h, à la Résidence de France de Bogota, calle 87 #8-64, Bogota

L'Ambassade de France à Bogota et le Club Concorde vous invite à leur célébration de notre fête nationale du 14 Juillet. Vous êtes attendu le 15 Juillet à la Résidence de France de Bogota, à 19h. 

Invité spécial : Monsieur Periné !

 

 

 

  

FRENCH JAZZ BRUNCH

Samedi 15 juillet, au Tria Neobistró, Calle 71#10-47, Bogota

“Café à volonté, thé, baguette artisanale, beurre, confitures, croissants, salade de fruits, oeufs, jus, yaourt. Accompagné d'une matinée de Jazz français !"

 

 

 

 Belle célébration à tous ! 

                                     via GIPHY

Delphine Thébaud, www.lepetitjournal.com/bogota, jeudi 13 juillet 2017 

Inscription gratuite à notre Newsletter 
Page Facebook
Page Twitter
Expat Guide Bogota

 
A la Une à Bogota

La communauté colombienne en France

Les Colombiens n’ont pas tous la peau mate ou les yeux foncés. Ils sont métissés, certes, mais certains sont blonds, d’autres noirs. Il est estimé à…
Une internationale

HIKARI – Plongez au cœur de La Havane, Tokyo ou encore Rio !

Désignant la lumière en japonais, le terme Hikari aura sans doute séduit les éditions françaises du même nom, qui à leur façon souhaitent elles aussi mettre le monde en lumière. Avec leur collection « Portraits Ville » elles ont pour ambition de renouveler le genre du livre de voyage, et de faire découvrir à leurs lecteurs de façon intime et personnelle les moindres recoins d’une métropole à travers le regard de ses habitants. Cet été, 3…
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine