SANTÉ - Le mal de dos (publi-info)

Le mal de dos est très commun, affectant environ 80% des personnes à un certain moment de leur vie. Il peut être une cause majeure d’absence au travail et peut interférer dans les activités quotidiennes. Quelles en sont les causes? Comment prévenir le mal de dos?

SANTÉ - S'alimenter en toute sécurité (publi-info)

Diarrhées et autre infections intestinales peuvent affecter n'importe quel voyageur. Cependant, ces infections sont plus fréquentes dans les pays en développement. C'est la contamination de l'eau et de la nourriture par la bactérie 'e col' qui cause la plupart des incommodités intestinales.

SANTÉ – La prévention contre le cancer avec International SOS (publi-info)

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, le cancer est la principale de mortalité dans le onde avec approximativement 14 millions de nouveaux cas et 8,2 millions de décès liés à la maladie en 2012. Entre 2008 et 2012, 1,4 million de nouveaux cas de cancers sont apparus dans le monde, passant de 12,7 à 14,1 millions. Le nombre de décès dus aux cancers est passé de 7,6 à 8,2 millions, augmentant de 0,6 million.

SANTÉ – International SOS, pionnier et leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité (publi-info)

À International SOS nous aidons les organisations à grandir globalement en assurant la protection de leurs employés, où qu'ils aillent. C'est en répondant aux besoins de nos clients – compagnies multinationales, gouvernements et ONG – que nous avons commencé notre activité en Birmanie en 1987. En 1995, nous avons signé un mémorandum d'accord avec le Ministère du Tourisme par lequel chaque voyageur en Birmanie devait avoir accès à une clinique en contrepartie d'un paiement du gouvernement pour chaque touriste bénéficiant de ces services. International SOS était chargé de créer cette clinique ainsi qu'un centre assurant une assistance constante, 24h/24h et  7jours/7, à Yangon. Cela nous a pris 60 jours.

Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.

MICHAELLE JEAN – "«J’aime, je partage», c’est parler comme un francophone"

Le 20 mars, c’est la Journée Internationale de la Francophonie. Pour l’occasion, nous avons rencontré une ardente protectrice de la langue de Molière, Michaëlle Jean, secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) depuis 2014. Très déçue de voir que la France a opté pour un slogan en anglais pour sa candidature aux Jeux Olympiques de 2024, elle nous parle avec enthousiasme de ses projets, notamment numériques, pour développer notre langue dans le monde.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire