ERDOĞAN À BERLIN - L'UE perdra la Turquie si elle ne l'intègre pas avant 2023

En visite officielle à Berlin mardi, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan a affirmé que la Turquie ne renoncerait pas à son objectif de devenir membre de l'Union européenne.... Lire la suite sur notre édition d'Istanbul

 
Berlin

L'Allemagne se dote d'un président "anti-Trump"

L'Allemagne a désigné dimanche comme chef d'Etat son ancien chef de la diplomatie Frank-Walter Steinmeier, présenté par la presse comme un "anti-Trump" et qui a d'emblée promis de défendre la démocratie contre le "populisme".
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine