Berlin

BON PLAN - Le championnat des codes promo

Pendant l'Euro de football, Reduc.fr organise le Championnat des Codes Promo. Chaque semaine, du 10 Juin au 10 Juillet, de nombreux lots sont à gagner!

CULTURES URBAINES - Berlin, capitale mondiale des sports de glisse


Marc Dubois, passionné de sports de glisse et amoureux de Berlin nous évoque une facette méconnue de l’effervescence berlinoise. En effet, il semblerait que la capitale allemande comporte des atouts de taille qui pourraient, tout comme Barcelone, faire d’elle une destination incontournable pour les passionnés de sports de glisse du monde entier

Berlin

SANDRA BOURDONNEC – Laisse le vent emporter tout

Laisse le vent emporter tout est le premier long-métrage de Sandra Bourdonnec, actrice réalisatrice française expatriée à Berlin. Deux personnages sont au cœur de l’histoire, Emma et Johnny ; il s’agit d’un couple de Français qui quitte l’hexagone mais les deux pour un motif différent : l’un par l’envie de se surpasser et l’autre par amour. Entremêlé entre bonheur, contrainte, désinvolture et déroutement, ce long métrage captivant ne laissera…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PIERRE VERLUISE – "M. Trump pourrait être une formidable opportunité pour l’Europe"

Contestée par près de la moitié des candidats de cette présidentielle, l’Union européenne n’a jamais semblée aussi fragile. Traversant une crise profonde, la question de son avenir se fait plus prégnante que jamais. Entre référendum de sortie, retour au Franc, et reconquête d’une souveraineté nationale, comment pouvons-nous expliquer un tel euro-scepticisme ? Pierre Verluise, docteur en géopolitique, directeur du Diploweb.com et co-auteur avec Gérard-François Dumont de "Géopolitique de l’Europe. De l’Atlantique à l’Oural" (PUF) nous répond.
Magazine