Berlin

EVENEMENT - Bazaar Berlin : partez à la découverte de produits du monde entier

 
Bazaar Berlin est une foire commerciale se déroulant du mercredi 16 au dimanche 20 novembre où les fabricants et commerçants d'environ 60 pays proposeront leurs produits locaux.
 
Bazaar Berlin est un "marché mondial des produits locaux" à Messe Berlin. Pendant cinq jours, plus de 500 fabricants et détaillants vendront des produits du monde entier (vêtements, la décoration, textiles, les bijoux, les accessoires de mode, cosmétiques, art et design contemporain).
 
Cette foire est aussi un point de rencontre des cultures et un forum éducatif. En coopération avec plusieurs sociétés et institutions, les organisateurs du Bazaar Berlin offriront un certain nombre de conférences et d'ateliers. Grâce à eux, les visiteurs pourront approfondir leurs connaissances en matière de durabilité et de responsabilité sociale et aussi s’essayer à de nombreuses activités dont la peinture ou encore l’aérographe. 
 
 
Heure d’ouverture : Mercredi à samedi de 10h à 20h / Dimanche de 10h à 19h 
Adresse : Hammarskjöldplatz 14055 Berlin
 

A.K. (www.lepetitjournal.com/berlin) - Lundi 7 novembre 2016

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 
 
Berlin
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine