CONCOURS - Balthazar, Absynthe Minded : les gagnants d'une entrée simple sont...

Le tirage au sort a eu lieu dimanche 18 novembre. Nous pouvons, enfin, annoncer les gagnants qui pourront découvrir ou redécouvrir les artistes belges présents à Madrid et Barcelone cet automne.
Les gagnants des entrées simples pour le concert de BALTHAZAR et d’ABSYNTHE MINDED sont…

François Adam (BALTHAZAR, Barcelone)
Mar Benavides (ABSYNTHE MINDED, Barcelone)
Gilles Baquet (BALTHAZAR, Madrid).

Félicitations ! Et merci à tous et à toutes pour votre participation.

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 19 novembre 2012

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite

 
Barcelone

CATALOGNE - Le président Puigdemont se soumet au vote de confiance

Le président de la Generalitat de Catalunya, Carles Puigdemont, ouvrira la session de débats liée à la "question de confiance" aujourd'hui à 16h. Une procédure parlementaire que le président a lui-même demandée, et qui peut l'obliger à quitter ses fonctions en cas de vote négatif
Actualité Espagne
Une internationale
Bleu Blanc Box

BLEU BLANC BOX – lepetitjournal.com chouchoute les expatriés

Les produits français vous manquent ? Découvrez la dernière nouveauté concoctée spécialement pour vous par lepetitjournal.com. Chaque mois, aux quatre coins du monde, la BLEU BLANC BOX vous réserve une surprise avec des produits aussi indispensables qu’introuvables à des milliers de kilomètres !
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

ESSAI – Comment concilier vie à l’étranger et citoyenneté ?

Etre citoyen lorsque l’on réside hors de France, ce n’est pas facile. Quels droits ? Quels devoirs ? Passionné de politique, résidant depuis plus de 20 ans à l’étranger, Jacques Saillant publie un essai engagé sur la citoyenneté des Français de l’étranger, en forme de réflexion mais aussi de « coup de gueule » face aux instances qui les représentent

AUDIOVISUEL – Haro sur les anglicismes !

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel s'agace. La multiplication des titres d'émissions en anglais, jusque dans le service public, ne convient pas à l'organe chargé d'encadrer les productions télévisées françaises. Seront donc reçus les patrons des grandes chaînes françaises afin de rappeler la règle établie par la loi du 30 septembre 1986 sur le rôle du CSA : utiliser le français autant que faire se peu.
Magazine