Barcelone

KANG – Le site français de conseils en ligne débarque en Espagne

Selon le Journal du Net, Kang, la plateforme française de conseils en ligne, débarque en Espagne et compte ouvrir un bureau à Barcelone en 2015. Ce site permet aux particuliers de vendre leur expertise à d’autres particuliers. Le tarif est établi à la minute, les recommandations étant fournies par téléphone. Du conseil juridique à la voyance, cette page internet met à la disposition de ses clients des professionnels de plusieurs branches de métier : avocats, notaires, diététiciens, enseignants, psychologues etc... Lancée en 2012, la plateforme a rencontré un véritable succès en France. Elle a vu passer son chiffre d’affaires de 3,8 millions d’euros en 2013 à 8 millions en 2014. Le chiffre d’affaires attendu en 2015 est quant à lui de 25 millions d’euros, selon l’entreprise.

Jules BESSE (www.lepetitjournal.com - Espagne) Jeudi 15 janvier 2015
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter

Téléchargez notre application pour téléphone mobile viaItunes ou via Google Play

 
Actualité Espagne
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine