Barcelone

TENDANCE – Les objets auxquels vous n’échapperez pas cet été

La saison estivale s’installe sur l’Espagne et quelques-unes des tendances des mois à venir sont désormais connues. Voici quelques produits auxquels vous aurez du mal à échapper cet été. 

(photo domaine public) L’invasion des bouées géantes
En forme de flamand rose, de licorne ou encore de pastèque, les bouées géantes feront sensation cet été. Bien plus grandes que leurs propres propriétaires, ces bouées gonflables représentent souvent des formes animales (souvent originales) ou de nourriture et seront le parfait moyen pour vous faire remarquer sur la plage ou dans votre piscine.

La folie du fidget Spinner
C’est véritablement l’objet à la mode depuis quelques semaines ! Ce petit jouet permet d’occuper ses mains et d’évacuer le stress, pour une meilleure concentration. En loisir ou à des fins professionnelles, la vague fidget Spinner devrait continuer tout au long de l’été et occuper les mains des petits, mais également des plus grands.

Aucun risque avec la Wonderboom
Ne vous fiez pas à la petite taille de cette enceinte, qui vous étonnera par sa puissance. Son format compact et sans fil vous permettra de l’emmener dans toutes vos aventures, même au bord de la piscine, puisqu’elle est parfaitement étanche. Voilà l’un des indispensables de l’été. Ce produit est à retrouver ici.

Imprimez vos souvenirs avec la Prynt Pocket
Transformez votre Iphone en appareil photo portable instantané avec cet appareil, qui vous permettra d’imprimer directement toutes vos photos. Petit et pratique, gardez vos souvenirs à portée de main en les imprimant depuis n’importe quel endroit. Ce produit est à retrouver ici

Travis, le traducteur de poche
Voilà une invention qui peut être très utile lorsque l’on vit à l’étranger ou lorsque l’on voyage. Cet appareil tient dans votre poche et à l’unique pulsation d’un bouton comprend qu’une personne est en train de parler. Il assure alors la traduction simultanée de la conversation. Capable d’assurer l’interprétation dans quatre-vingt langues, cet appareil nommé Travis dispose d’une autonomie de douze heures. Vous pouvez d’ores et déjà le commander, mais ne devrait être disponible qu’à partir de septembre 2017. Retrouvez ce produit ici.

Green Cola, le pari naturel
Voici la nouvelle boisson de cola qui arrive en Espagne ! Celle qui a déjà conquis le public grec en trois ans d’existence débarque sur le sol espagnol. Elaborée à base d’ingrédients naturels (stevia et arômes naturels), ce soda ne contient ni calories, ni édulcorants, ni aspartame, et sera dès la fin du mois de juin disponible dans les points de ventes en Espagne. Cette boisson attirera sûrement votre curiosité.

Kévin TOMAS (www.lepetitjournal.com - Espagne) Vendredi 16 juin 2017

 
Actualité Espagne
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine