Bangkok

PUBLI-SANTE - Vaincre le cancer du colon

La coloscopie est considérée comme l’examen standard de dépistage du cancer du côlon, en particulier chez les personnes de plus de 50 ans à qui il est conseillé de passer des examens de contrôle réguliers – et dès 40 ans pour les personnes avec des antécédents familiaux, ou dix ans plus tôt que l'âge d’un parent direct ayant été diagnostiqué avec un cancer du colon.

Les symptômes tels que les douleurs à l'estomac, la constipation, la diarrhée, les saignements et la fatigue pendant plus de deux semaines peuvent également être considérés comme des signes alarmants. Consultez immédiatement un spécialiste en GI pour des analyses et un diagnostic.

Grâce à une collaboration avec le Sano Hospital au Japon, l'hôpital Samitivej a adopté deux techniques avancées. Le système Narrow Band Imaging (NBI) et la classification endoscopique colorectale internationale (NICE) avec agrandissement permettent une chromoendoscopie qui utilise des lumières bleues et vertes pour optimiser la visibilité pendant une coloscopie. Cela conduit à un diagnostic plus précis tout en étant capable d'enlever les polypes dans la même procédure. Si des polypes larges ou plats sont trouvés, la technique de dissection sous-muqueuse endoscopique (ESD) sera utilisée pour les éliminer. Cette technique est une chirurgie sans cicatrice et précise ne nécessitant pas d'incisions abdominales et permet un temps de récupération plus rapide.


Faites votre démarche vers la prévention du cancer du côlon en vous faisant
dépister dès aujourd'hui.

Pour faire une demande de consultation avec notre médecin GI AnupongTangaroonsanti, M.D., Gastroenterologue
cliquez ici

Samitivej hospital dispose d’un interprète français. N’hésitez pas à demander un interprète lors de votre prise de rendez-vous.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 24 avril 2017

Bangkok
Une internationale

FORUM EXPAT 2017 – ‘’L’Amérique du Nord à l’honneur cette année’’

Les 30 et 31 mai prochains, la Cité de la Mode et du Design à Paris, s’apprête à accueillir la 5ème édition du salon Forum Expat. Événement de référence, le forum est aujourd’hui la plus grande manifestation française consacrée à la mobilité internationale. Entre « 6.000 et 8.000 personnes » y sont attendues cette année. Cyril Gardère, directeur délégué en charge des salons pour le Groupe Le Monde nous en dit plus sur cette nouvelle édition. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Birmanie - Société

PORTRAIT - Htoo Htoo : profession de foi

Tu as essayé d'apprendre le birman? Moi aussi. Cela t’a rendu chèvre? Moi aussi. Pour ceux d’entre vous qui essayent toujours, ne bougez…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !

TESTS D'ANGLAIS - Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate, lesquels choisir ?

Quel test d’anglais correspond à votre profil ? Quelles sont les différences majeures entre les différents tests qui existent ? Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate sont tous les six passés au crible sur des facteurs tels que le coût, le système de notation ou encore la validité. Consultez cette infographie portant sur les tests de langue anglaise afin de mieux vous y retrouver.
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine