Bangkok

PUBLI-SANTE - Vaincre le cancer du colon

La coloscopie est considérée comme l’examen standard de dépistage du cancer du côlon, en particulier chez les personnes de plus de 50 ans à qui il est conseillé de passer des examens de contrôle réguliers – et dès 40 ans pour les personnes avec des antécédents familiaux, ou dix ans plus tôt que l'âge d’un parent direct ayant été diagnostiqué avec un cancer du colon.

Les symptômes tels que les douleurs à l'estomac, la constipation, la diarrhée, les saignements et la fatigue pendant plus de deux semaines peuvent également être considérés comme des signes alarmants. Consultez immédiatement un spécialiste en GI pour des analyses et un diagnostic.

Grâce à une collaboration avec le Sano Hospital au Japon, l'hôpital Samitivej a adopté deux techniques avancées. Le système Narrow Band Imaging (NBI) et la classification endoscopique colorectale internationale (NICE) avec agrandissement permettent une chromoendoscopie qui utilise des lumières bleues et vertes pour optimiser la visibilité pendant une coloscopie. Cela conduit à un diagnostic plus précis tout en étant capable d'enlever les polypes dans la même procédure. Si des polypes larges ou plats sont trouvés, la technique de dissection sous-muqueuse endoscopique (ESD) sera utilisée pour les éliminer. Cette technique est une chirurgie sans cicatrice et précise ne nécessitant pas d'incisions abdominales et permet un temps de récupération plus rapide.


Faites votre démarche vers la prévention du cancer du côlon en vous faisant
dépister dès aujourd'hui.

Pour faire une demande de consultation avec notre médecin GI AnupongTangaroonsanti, M.D., Gastroenterologue
cliquez ici

Samitivej hospital dispose d’un interprète français. N’hésitez pas à demander un interprète lors de votre prise de rendez-vous.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 24 avril 2017

Bangkok
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine