Bangkok

COMMUNIQUE – Thai Propety Group ouvre deux nouveaux bureaux en France et au Cambodge

 

Thaï Property group poursuit son développement en France et à l'international avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Paris et un autre au Cambodge.

Déménagement du bureau de Paris

Thai Property Group était déjà présent à Paris 51 avenue Bugeaud dans le 16e arrondissement, et déménage au 70 avenue de Breteuil dans le 7e arrondissement, pour vous accueillir toujours dans les meilleures conditions.

Hervé Persanda, directeur Commercial France sera là pour vous recevoir sur rendez-vous dans ce nouveau bureau, nous pourrons nous rendre disponibles en d’autres lieux pour évoquer un éventuel projet d’investissement en Thaïlande avec vous.

Un nouveau Bureau au Cambodge

Autre nouveauté, l'agence Thai Property Group est désormais présente au Cambodge, un pays en plein essor qui présente un secteur touristique très dynamique.

Cette nouvelle agence proposera ses produits d'investissements aux expatriés francophones mais aussi à une clientèle Khmer intéressée par le dynamisme de l'immobilier en Thaïlande.

Elle présentera également un nouveau projet de New Nordic au Cambodge à Sihanoukville.

Vous serez accueilli(e) par Chloé Chomienne qui saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre investissement.
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) dimanche 16 juillet2017

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si…
Une internationale

A la découverte d'un Paris insolite en compagnie d'un greeter

 Comme beaucoup d'Américains, Mike, Dennis, Brian et Derek rêvaient de visiter Paris, mais pas forcément à la manière de touristes ordinaires. Ils ont donc fait appel aux greeters, ces habitants qui font découvrir aux voyageurs une capitale hors des sentiers battus. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine