Bangkok

PUBLI-IMMO - Promotions spéciales (jusqu’au 31 mai 2017)

Que vous souhaitiez vivre ou investir en Thaïlande, Thai Property Group propose parmi sa gamme de produits, des biens qui correspondent à tous types de projets et d’attentes. Investissement locatif ou de villégiature. Présentation de deux promotions spéciales en cours sur deux des programmes phares de l’agence.

Villas avec services hôteliers à Hua Hin : pack hifi, électroménager et décoration offerts

Si vous avez pour projet d’acheter une maison en Thailande pour y vivre tout ou partie de l’année, nous vous proposons un programme dans le secteur sud, le plus coté du marché immobilier de Hua Hin. Situé à seulement 5km du centre-ville et des plages, ce complexe résidentiel et hôtelier vous offre une multitude de services et équipements. Vous pourrez donc profiter des deux grandes piscines de l’hôtel, de son restaurant, de la salle de sport, du mini-Mart, d’une navette vers la ville et les plages, etc. Le tout étant compris dans les charges de co-propriété qui ne sont pas plus élevées que dans des lotissements classiques ne proposant pas autant d’équipements et services.

Visitez la maison témoin !

La maison témoin des villas nouveau concept (modèles Oasis 3) vient d’être achevée ! Elle est ouverte aux visites 7j/7. Contactez l’agence immobilière Thai Property Group de Hua Hin pour des visites.

Promotion spéciale jusqu’au 31 mai

Pour toute réservation sur ce programme avant le 31 mai, le promoteur offre, en plus du mobilier normalement compris dans le prix, tous les équipements et la décoration présents dans la villa témoin.

Construction innovante et durable

Le promoteur, soucieux de l’environnement, ne cesse de rechercher des matériaux à la pointe afin de proposer des villas toujours plus respectueuses de l’environnement et durables. La méthode constructive venue d’Australie est spécialement conçue pour résister au climat tropical Thaïlandais.

Appartements vue mer à Phuket avec garantie locative : votre billet d’avion offert

Un investissement locatif et patrimonial solide

Le projet Grand Himalai à Phuket, est aujourd'hui une des meilleures options sur le marché immobilier de Phuket si vous souhaitez investir en Thaïlande. Situé sur un terrain front de mer, sur l’île la plus cotée de Thaïlande, et dans le prestigieux quartier de Kamala, ces biens constituent des produits à fort potentiel de valorisation.

De studios vue mer - 17% sous le prix promoteur

Thai Property Group vous fait bénéficier d’un prix exclusif 17% sous le prix du promoteur. Nous vous proposons pour 4.516.680 THB (soit environ 120.000€) les meilleures unités. Des studios offrant de superbes vues sur la mer d’Andaman, dans une résidence haut-de-gamme et dont une multitude de services et équipements vous attendent : restaurant, lounge bar, spa, piscine, salle de sport, centre de yoga etc.

Garantie locative de 7% par an pendant 5 ans et pleine propriété

Le projet étant géré par la chaîne hôtelière internationale Wyndham Ramada, la garantie locative proposée par le promoteur repose sur des fondamentaux solides.

Les appartements TPG sont proposés en pleine propriété (freehold) pour ses clients investisseurs.

L’emplacement exceptionnel, la vue mer et un management hôtelier haut de gamme, vous garantissent un investissement rentable et pérenne.

Notre offre valable jusqu’au 31 mai 2017
Si vous réalisez votre investissement dans ce projet avant le 31 mai 2017, Thai Property Group vous rembourse votre billet d’avion*.

*dans la limite de 1.000€.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 3 mai 2017

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si l’intervention médicale peut éviter la mort, il est possible que les personnes qui en sont victimes aient à vivre le reste de leur existence avec des séquelles handicapantes. Selon le Dr Kaseansom, du Samitivej Hospital, l’AVC peut être évité dans 80% des cas, c’est pourquoi il préconise la prévention
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine