Bangkok

COMMUNIQUE - Les conférences Thai Property Group se poursuivent à la Réunion

Depuis le mois d’avril, Lionel Barbier (directeur général de Thai Property Group), sillonne la France pour y donner des conférences présentant les opportunités d’investissement en Thaïlande.

Après plus de dix dates en métropole, le cycle se poursuit en mai à la Réunion, à commencer par le salon de la maison à Saint-Denis.

Vous pourrez retrouver Lionel Barbier au Salon de la maison qui se tiendra au Parc des expositions du 1er au 8 mai, accompagné de son partenaire Sébastien Borel de Sunkaz immobilier.

Tous deux vous accueilleront entre 10h et 19h afin de vous faire découvrir les opportunités d’investissement immobilier : l’immobilier locatif à Phuket et Pattaya, et les villas à Hua Hin pour les vacances ou la retraite.

Pour clore ce cycle, deux dernières conférences seront données à Saint-Denis et Saint-Pierre :
-    Le mardi 9 mai à Saint-Denis à l’Hotel Best  Western à 18h30
-    Le jeudi 11 mai à Saint-Pierre à l’Hotel Villa Delisle à 18h30

Vous pouvez encore vous inscrire à ces conférences en cliquant ici.

Programme des conférences :
• Un contexte économique favorable
• Une fiscalité immobilière avantageuse
• Achat en pleine propriété vs. Leasehold
• Investissement locatif: des rentabilités élevées
• Achat retraite pour une meilleure qualité de vie
• Questions / réponses
• Cocktail et prise de RDV personnalisés

 (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) dimanche 30 avril 2017

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si l’intervention médicale peut éviter la mort, il est possible que les personnes qui en sont victimes aient à vivre le reste de leur existence avec des séquelles handicapantes. Selon le Dr Kaseansom, du Samitivej Hospital, l’AVC peut être évité dans 80% des cas, c’est pourquoi il préconise la prévention
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine