Bangkok

COMMUNIQUE - Avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux, Thai Property Group poursuit son développement

L’agence immobilière francophone Thai Property Group, présente depuis 2014 en Thaïlande, renforce sa présence commerciale avec l’ouverture de trois nouveaux bureaux.

Déjà établie à Pattaya et Phuket, la dynamique de croissance de l’agence se poursuit et se concrétise avec l’ouverture de trois bureaux à Hua Hin, à Paris et à La Réunion. Ces bureaux permettent de consolider la proximité avec les investisseurs et de comprendre leurs besoins en leur offrant un service plus personnalisé.

L’agence vous propose un portefeuille de programmes immobiliers neufs rigoureusement sélectionnés pour leur emplacement, leur rapport qualité prix, ainsi que le professionnalisme, et l’expérience des promoteurs immobiliers qui les réalisent.

L’agence vous présente également des villas à la revente. Là aussi Thai Property Group choisit ces biens selon des critères de sélection rigoureux.

Hervé Persenda, directeur commercial France, vous accueille sur rendez-vous dans ses locaux à Paris situés 51 avenue Bugeaud dans le 16ème arrondissement. Il peut se rendre disponible en d’autres lieux pour évoquer un éventuel projet d’investissement en Thaïlande.

Patricia Peirache, représentante Thai Property Group et experte de l’immobilier à Hua Hin, vous accueille dans ses bureaux situés en face du populaire Cicada Market, du lundi au jeudi de 10h à 19h et de 11h à 20h le vendredi et le samedi.

Après 4 ans passés Bangkok, Eric et Marie Bastol relèvent un nouveau challenge avec l’ouverture de leur bureau situé à la Réunion, SEMIR-ZAE, 16 rue Claude Chappe. Ils sont également à votre disposition pour se déplacer à votre rencontre.

Les investisseurs sont à la recherche d’experts qui ont une connaissance profonde de la culture et du contexte réglementaire ainsi que des tendances du marché local. Ainsi, les équipes de Thai Property Group, vous accompagnent dans vos projets immobiliers à la location ou à l’achat, dans le neuf ou l’existant.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 3 février 2017

Bangkok

NORD THAILANDE - La boucle de Mae Hong Son, une parenthèse hors du temps

Sur la route Nord-Ouest de Chiang Mai, non loin de la frontière Birmane, se trouve la province de Mae Hong Son, une excursion pour se plonger dans le cœur de la Thaïlande du Nord – sillonner les montagnes au panorama incroyable, les villages chinois typiques et la multitude de temples bouddhistes jalonnant la route.
Une internationale

PRÉSIDENTIELLES 2017 – Récapitulatif des résultats par circonscriptions

Lepetitjournal.com vous propose de revenir sur les résultats du 1er tour des Français de l’étranger par circonscription législative. Hors de nos frontières, ils n’auraient pas envoyé les mêmes candidats au second tour que les Français établis à l’intérieur de l’Hexagone. Macron et Fillon, avec respectivement 40.4% et 26.3% des suffrages auraient été les deux candidats à se qualifier au second tour. Marine Le Pen ne totalise quant à elle que 6.5%…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !

TESTS D'ANGLAIS - Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate, lesquels choisir ?

Quel test d’anglais correspond à votre profil ? Quelles sont les différences majeures entre les différents tests qui existent ? Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate sont tous les six passés au crible sur des facteurs tels que le coût, le système de notation ou encore la validité. Consultez cette infographie portant sur les tests de langue anglaise afin de mieux vous y retrouver.
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES 2017 – Récapitulatif des résultats par circonscriptions

Lepetitjournal.com vous propose de revenir sur les résultats du 1er tour des Français de l’étranger par circonscription législative. Hors de nos frontières, ils n’auraient pas envoyé les mêmes candidats au second tour que les Français établis à l’intérieur de l’Hexagone. Macron et Fillon, avec respectivement 40.4% et 26.3% des suffrages auraient été les deux candidats à se qualifier au second tour. Marine Le Pen ne totalise quant à elle que 6.5% des voix à l’étranger, loin derrière Mélenchon et ses 15.8%. 

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine