Bangkok

COMMUNIQUE - Avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux, Thai Property Group poursuit son développement

L’agence immobilière francophone Thai Property Group, présente depuis 2014 en Thaïlande, renforce sa présence commerciale avec l’ouverture de trois nouveaux bureaux.

Déjà établie à Pattaya et Phuket, la dynamique de croissance de l’agence se poursuit et se concrétise avec l’ouverture de trois bureaux à Hua Hin, à Paris et à La Réunion. Ces bureaux permettent de consolider la proximité avec les investisseurs et de comprendre leurs besoins en leur offrant un service plus personnalisé.

L’agence vous propose un portefeuille de programmes immobiliers neufs rigoureusement sélectionnés pour leur emplacement, leur rapport qualité prix, ainsi que le professionnalisme, et l’expérience des promoteurs immobiliers qui les réalisent.

L’agence vous présente également des villas à la revente. Là aussi Thai Property Group choisit ces biens selon des critères de sélection rigoureux.

Hervé Persenda, directeur commercial France, vous accueille sur rendez-vous dans ses locaux à Paris situés 51 avenue Bugeaud dans le 16ème arrondissement. Il peut se rendre disponible en d’autres lieux pour évoquer un éventuel projet d’investissement en Thaïlande.

Patricia Peirache, représentante Thai Property Group et experte de l’immobilier à Hua Hin, vous accueille dans ses bureaux situés en face du populaire Cicada Market, du lundi au jeudi de 10h à 19h et de 11h à 20h le vendredi et le samedi.

Après 4 ans passés Bangkok, Eric et Marie Bastol relèvent un nouveau challenge avec l’ouverture de leur bureau situé à la Réunion, SEMIR-ZAE, 16 rue Claude Chappe. Ils sont également à votre disposition pour se déplacer à votre rencontre.

Les investisseurs sont à la recherche d’experts qui ont une connaissance profonde de la culture et du contexte réglementaire ainsi que des tendances du marché local. Ainsi, les équipes de Thai Property Group, vous accompagnent dans vos projets immobiliers à la location ou à l’achat, dans le neuf ou l’existant.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 3 février 2017

Bangkok

En Thaïlande, les derniers postiers à bateau

Nopadol, postier, distribue des lettres et colis aux habitants vivant sur les bords d'un canal dans la province de Bang Khun Thian, près de Bangkok en Thaïlande, le 17 juillet 2017
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Nouvelle-Calédonie - Communauté

FRANCOPHONIE - 10ème forum du Pacifique

Le 10ème Forum Francophone du Pacifique aura lieu cette année les 7, 8 et 9 septembre prochain à Nouméa. Objectif : promouvoir la…
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine