Bangkok

COMMUNIQUE - Avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux, Thai Property Group poursuit son développement

L’agence immobilière francophone Thai Property Group, présente depuis 2014 en Thaïlande, renforce sa présence commerciale avec l’ouverture de trois nouveaux bureaux.

Déjà établie à Pattaya et Phuket, la dynamique de croissance de l’agence se poursuit et se concrétise avec l’ouverture de trois bureaux à Hua Hin, à Paris et à La Réunion. Ces bureaux permettent de consolider la proximité avec les investisseurs et de comprendre leurs besoins en leur offrant un service plus personnalisé.

L’agence vous propose un portefeuille de programmes immobiliers neufs rigoureusement sélectionnés pour leur emplacement, leur rapport qualité prix, ainsi que le professionnalisme, et l’expérience des promoteurs immobiliers qui les réalisent.

L’agence vous présente également des villas à la revente. Là aussi Thai Property Group choisit ces biens selon des critères de sélection rigoureux.

Hervé Persenda, directeur commercial France, vous accueille sur rendez-vous dans ses locaux à Paris situés 51 avenue Bugeaud dans le 16ème arrondissement. Il peut se rendre disponible en d’autres lieux pour évoquer un éventuel projet d’investissement en Thaïlande.

Patricia Peirache, représentante Thai Property Group et experte de l’immobilier à Hua Hin, vous accueille dans ses bureaux situés en face du populaire Cicada Market, du lundi au jeudi de 10h à 19h et de 11h à 20h le vendredi et le samedi.

Après 4 ans passés Bangkok, Eric et Marie Bastol relèvent un nouveau challenge avec l’ouverture de leur bureau situé à la Réunion, SEMIR-ZAE, 16 rue Claude Chappe. Ils sont également à votre disposition pour se déplacer à votre rencontre.

Les investisseurs sont à la recherche d’experts qui ont une connaissance profonde de la culture et du contexte réglementaire ainsi que des tendances du marché local. Ainsi, les équipes de Thai Property Group, vous accompagnent dans vos projets immobiliers à la location ou à l’achat, dans le neuf ou l’existant.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 3 février 2017

Bangkok
Une internationale

COUT DE LA VIE - Les pays les plus chers en 2017

Prix des courses, des transports, des services (électricité, eau...), des restaurants et des loyers... Quels sont les pays les plus chers où vivre en 2017 ? En étudiant l’indice des prix à la consommation dans les différents pays, MoveHub a réalisé la carte du monde du coût de la vie. Les résultats dans une infographie. Les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande et Singapour sont en tête, tandis que l'Egypte, l’Inde et le Pakistan sont les 3…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire